Jouer en réseau ac clé Wifi

Spit -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des amis qui joue en réseaux via des ordinateurs portable en wifi. Apparement cela fonctionne plutot bien (pas de bug). Je souhterai les rejoindre avec mon ordinateur fixe de bureau, le probléme c'est que je n'ai pas de port wifi ni de carte pci intégré dans ma tour pour me connecter à leur réseau.

Par contre je posséde une connection internet avec une clef wifi à ma livebox (sagem orange), Est il possible de rejoindre mes amis en réseau wifi grace à ma clef fournie avec ma livebox?

Merki !
A voir également:

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

oui pas de problème, mais si tu peux te connecté en Ethernet (filaire) c'est le mieux, (plus stable)
0
Spit

attention je précise juste que nous serons dans une salle SANS accés à internet, juste un réseau bannal mais au lieu de passer par un hub/switch (en filiaire) on est tous en réseaux wifi et moi avec ma clé wifi fournie avec la box de orange. On fait un réseau local, on ne joue pas sur internet mais seulement entre amis avec une dizaine de pc.

C'est toujours possible avec ma petite clée?

Merki !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

c'est possible, t'installe le pilote et tu te connecte au réseau au lieu de la livebox, m'enfin un réseau wifi ou tu connecte une dizaine de pc, il faudra forcement un routeur wifi et non un réseau créer par une cle ou carte wifi ;), mais vous avez du prévoir :)
0