Virus à cause de Malwerebytes
pivalone13
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème, j'ai téléchargé le logiciel Malwerebytes à cause du fameux virus "Security Toolbar".
Les virus été supprimés, mais maintenant quand j'allume mon ordinateur, avast détecte un virus qui est apparement "Malwe" donc sûrement l'autre antivirus. Quand j'essai des Ctrl + Alt + Suppr ou des Démarrer rien ne se passe et quand j'appui plusieurs fois sur mon bureau ma tour fait un genre de "BIIP" là mon ordi est mort la souris ne bouge plus il est "bloqué" quoi -_-'
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît :) ?
Merci d'avance bye ;)
Les virus été supprimés, mais maintenant quand j'allume mon ordinateur, avast détecte un virus qui est apparement "Malwe" donc sûrement l'autre antivirus. Quand j'essai des Ctrl + Alt + Suppr ou des Démarrer rien ne se passe et quand j'appui plusieurs fois sur mon bureau ma tour fait un genre de "BIIP" là mon ordi est mort la souris ne bouge plus il est "bloqué" quoi -_-'
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît :) ?
Merci d'avance bye ;)
A voir également:
- Virus à cause de Malwerebytes
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
malwarebytes n'est pas un virus!!!!!
malware est litérallement parlant un virus:
Mot bâti par analogie à software. Il désigne tout type de programme nocif introduit sur un ordinateur à l'insu de l'utilisateur. Il regroupe les virus, vers, spywares, keyloggers, chevaux de Troie, backdoors...
2 choses différentes!!!
Mais ceci dit avast peut le prendre pour un virus... à vérifier!!!!
en même temps avec avast on ne sait jamais.....
malware est litérallement parlant un virus:
Mot bâti par analogie à software. Il désigne tout type de programme nocif introduit sur un ordinateur à l'insu de l'utilisateur. Il regroupe les virus, vers, spywares, keyloggers, chevaux de Troie, backdoors...
2 choses différentes!!!
Mais ceci dit avast peut le prendre pour un virus... à vérifier!!!!
en même temps avec avast on ne sait jamais.....