Résumé du livre

Fermé
LuiO23 - 17 nov. 2009 à 19:11
chating Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 18 nov. 2009 à 02:32
Bonjour,
SVP, demain j'ai une interrogation et il faut absolument le résumé du livre " L'ENFANTS DES OMBRES " de MOKA, svp c'est très urgent et je ne trouve pas sur le net svp qui peut m'aider, je suis déespérer.

2 réponses

chating Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 16
18 nov. 2009 à 02:28
Bonjour:
voilà: celà peut vous aidez:

Résumé:
Morgane est la seule à voir les ombres. Dès qu'elle est seule dans les couloirs du lycée, elles apparaissent sur les murs. Ces temps-ci, elles se font de plus en plus menaçantes.
Un jour, le pire se produit.
Pourtant ce n'est que le commencement. Les phénomènes étranges s'accumulent. Le concierge de l'établisse-ment passe ses journées à remplacer les ampoules électriques dans les couloirs et les escaliers, mais il y fait toujours noir.
Les accidents se multiplient. Un professeur meurt brutalement.
C'est aussi le moment que Camilia et ses amis ont choisi pour créer un club secret dont le but est de se réunir la nuit, dans le grenier au-dessus des dortoirs...

Signature:
On ne vit qu'une fois sur terre, porquoi la vivre en guerre !
4
chating Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 16
18 nov. 2009 à 02:32
Et même si on vous demande votre avis voilà une réponse prête :-) :

Mon avis :
C’est une histoire jeunesse assez sympa et très prenante, car l’histoire s’était déjà répété il y a quelques années avec le grand-père d’un des enfants. Pourquoi le grand-père lui a parlé de cette histoire ? Pourquoi lui a-t-il donné son vieux carnet en disant que ses parents ne devaient pas être au courant ? Il en parlera justement avec ses amis lors que la création de leur club secret. De choses de plus en plus étranges se passent en plus à l’école. Une fille n’arrête pas d’avoir peur, elle ne veut jamais restée seule parce que des ombres la poursuivent. Par après, elle n’a plus peur, elle est amie avec les ombres, elle leur donne des petits cadeaux… Bon, je vais laisser en suspens l’histoire parce que je risque de la raconter et de dévoiler la fin. Bref, je n’ai pas quitter le livre jusqu’à la fin et j’aime beaucoup les livres de Moka comme ce n’est pas la première fois que j’en lis, et cela ne sera sûrement pas la dernière.


Singature:
On ne vit qu'une fois sur terre, porquoi la vivre en guerre !
4