PB DE CONNEXION MAIL ALICEADSL

Fermé
SONIA - 9 nov. 2009 à 13:32
 dyky - 29 juin 2010 à 09:09
Bonjour,
je me suis connecté ce matin sur mon mail aliceadsl, que j'ai depuis quelques années. Mais à ma grande surprise en rentrant vers 11H30, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse, ni celle de mon mari, et je c pas pourkoi. En plus, si je vois ma boîte celle ci est sur "inbox", c'est koi? Svp, toutes mes adresses, et courriers important sont sur ces deux boîtes, si quelqu'un peut me venir en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

140 réponses

martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
24 nov. 2009 à 21:26
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
24 nov. 2009 à 21:27
https://zimbra.aliceadsl.fr/


mets le en favori et va sur ce lien pour ta nouvelle messagerie l autre alice tt seule est obsolete ca ne fait pas le transfert
0
alors là ces cool sa set de la reponse ya pas plus rapide merci merci, je suis aller sur zimbra o là là encore une boite qui faut que je m'abitue, par contre j'ai remarqué que certain de mes contacte on disparu. alors que sur inbox je lais est tous. chercher l'erreur.
0
je peux me connecter via ma page normale mais pas via Zimbra
il me dit que mon compte n'utilise pas Zimbra
0
martine95 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 3
24 nov. 2009 à 22:12
il y a une dizaine de jours sur l entree de la messagerie alice avais tu accepte de migrer sur zimbra on avait eu ce message j ai ckique sur oui et le transfert a bien pris 8jours
0
je ne sais plus
effectivement, je me souviens de ce message
j'ai dû répondre non

mais bon, ma messagerie fonctionne sur la page standard
ma messagerie fonctionne aussi correctement sur Outlook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui

Alice = Free et inversement.

Se sortir de la gueule du loup pour aller dans celle du lion
0
coucou
c'est Anita
c'est un comble quand même ma fille rentre dans sa messagerie et moi pas ça fait 3 semaine toujours ce message d'erreur quand je veux rentrer voir mes mails que ça soit sur ALICE ZIMBRA ou FREE pffF j'en ai marre vraiment c'est que l'on ne peux même pas changer de mot de passe sur le portail d'Alice car ma fille me dit que c'est mon mot de passe qui est trops long non je ne crois pas
et vous ça y est vous êtes migré ?
0
pour répondre à Anita, au moment où je n'avais plus accès à ma boîte mail sur Alice, j'avais toujours accès à une boite secondaire que j'avais créée, il y a un moment
0
bonsoir anita, quand vous êtes sur la page d'acceuil alice, avez vous été sur changer d'utilisateur!! ci non avez vous d'autre pseudo autre que le principal? ci non dans ce cas cliquer sur changer d'utilisateur et retaper votre peudo et verifier l'orthographe et le mot de passe. et aussi faite vous un netoyage de disque( les cookies), car le problème de connecte peu venir de sa aussi
0
Bonjour
pour vous répondre
j'avais créer une autre messagerie mais on me la fait supprimer car trop longue avant de migré chez Free
et pour changer d'utilisateur si je ne peux pas rentré dans ma messagerie je ne peux pas le faire lol oui je fais un nettoyage a chaque fois je supprime mais toujours pareil enfin tant pis je crois qu'ils ont supprimer mon adresse principal sur la messagerie car dans l'espace abonné je rentre
merci à vous 2
bonne journée
0
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail suite à mon courrier à 60 millions de conso... Mon témoignage va être relayé dans un prochain numéro. D'autre part, la journaliste m'a indiqué que le journal a interrogé free à propos de ces problèmes. La réponse est visible ici :
http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/quand_le_courrier_electronique_ne_suit_pas

Sinon, en ce qui me concerne, ma configuration initiale (logiciel Mail sur Mac OSX) fonctionne de nouveau correctement... Pour cela, j'ai modifié dans les préférences de mon compte, le mode d'authentification. J'ai choisi : mot de passe. Je trouvais cela bizarre que Gmail arrive à récupérer mes messages et pas le logiciel Mail...

Bref, si cela peut aider quelqu'un !
0
merci je viens de temoigner sur le site maintenant!!!!
0
duga41 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 3
26 nov. 2009 à 19:33
Bonsoir,

J'ai eu le même message de Christelle de la part de 60m de conso, ils vont relayer ausi mon témoignage et m'ont indiqué le même lien.
Bon courage à ceux qui n'ont pas récupéré leur boîte mail.

Duga41
0
j'ai été faire un tour sur le lien, mais cela m'apporte rien, moi aussi j'ai configurer une nouvelle fois alice, moi j'ai vista et contrairement à ce qu'on dit sa fonctionne très bien et ma messagerie ses windows mail, je lais configuré, mais voilà vu que la messagerie alice et le programe est toujour en migration, la configuration ce fait mal. moi je sais que quand je vais sur windows mail, ces plus pratique plus de mot de passe a mettre, aujourd'hui sa deraille un peu car j'ai des fenetre qui souvre pour me dire erreur de serveur mais sa marche comme même. pour ceux qu'on outlock sa doit être la même chose. pour ceux qui on du mal a acceder au mail d'alice à moins que ces fait, configuré outlock ou windows mail tout est encore fesable, je sais plus facile à dire cas faire vu que ses le programe qui deraille. en espérant que la configuration sous pop alice et le smtp ou un truc de genre soit encore fonctionnelle.
0
sa y est c'est decidé je résilie Aliceadsl et je m'en vais chez bouygues ou il y a mon mobile comme ça le moden de ma tv fonctionnera car celui d'alice nada il est dans son carton cela fais des années que je demande pour ma tv vu que je ne me sert pas beaucoup de mon mobile sa me feras des économies
bonne soirée
0
je vien de publier un message dans 60 millions ....
0
J'ai fais une découverte de aliceadsl vous allez dans votre espace abonné d'alice et cliqué sur Mon moyen de paiement
INFORMATION ALICE du 22 novembre 2009
Le Numéro National d'Emetteur (NNE) utilisé pour prélever votre facture a changé. Pour vous éviter toute démarche auprès de votre banque, et conformément aux exigences bancaires, Alice a entrepris les démarches suivantes :

•tous les établissements bancaires ont été informés par circulaire du CFONB en date du 10 août 2009,

•un fichier de notification a été envoyé à l'ensemble des banques de nos clients les avisant de cette modification le 21 octobre 2009
Malgré ces précautions, toutes les banques n'ont pas respecté ces instructions avec la même diligence.

REGULARISATION
Frais bancaires
Si vous avez supporté des frais bancaires suite au prélèvement de votre facture Alice de novembre, en raison du changement de NNE, il s'agit d'une erreur de votre banque. Pour obtenir réparation, Alice vous propose d'adresser à votre banque un courrier type

•Pour le remboursement de frais bancaires suite au rejet du prélèvement de votre facture Alice de novembre, cliquez ici.
•Pour le remboursement de frais bancaires suite à la mise en place d'un nouveau contrat de prélèvement, cliquez ici.
Rejet de Prélèvement
Si votre prélèvement Alice de novembre a été rejeté en raison du changement de NNE :

•pour retrouver immédiatement l'accès à vos services, vous êtes invité à régler votre facture par carte bancaire en vous rendant dans la rubrique Mes factures et encours téléphonique,
•pour éviter que ce désagrément se reproduise le mois prochain, nous vous invitons à renvoyer à votre agence bancaire une autorisation de prélèvement avec notre nouveau Numéro National d'Emetteur, après l'avoir dûment complétée et signée, en cliquant sur valider.
0
bonjour anita, je comprend que vous voulez changer de fournisseur mais n'oubliez pas que alice va continuer a prelever sur votre compte, et même ci il vous rembourse par la suite ils sont pas presser pour sa.
0
Bonsoir dyky
pour te répondre non je prends mes précautions avants pas bête la guêpe lol et je ne leur doit rien eux il me doivent 2 cautions car avant il fallait versé des cautions pour le marériel si ils croivent me faire peur ils sont mal placer
0
Bj, avez vous ce problème de capacité de fichier joint avec la nouvelle boite mail Horde :

"Un problème est survenu lors du rattachement. Le fichier aura dépassé la taille maximale autorisée (2 Mo)."

2 Mo seulement, Free se moque de nous (Aliciens) !!!

Merci de votre réponse !
0
Pour moi tout est rentré dans l'ordre ...... jusqu'a la prochaine , je m'informe pour changer de FAI et après un petit tour sur un forum SFR, il s'avère qu'ils n'ont pas l'air mieux servis que nous !!!!

J'ai été contacté par SFR pour m'abonner chez eux, il y a eu 3 coupures de téléphonne durant notre conversation. Mon petit doigt me dit que c'est encore une astuce méprisable pour forcer la vente ...... alors SFR, ce ne sera pas toi qui m'aura !!!!

P.S. j'ai également livré mes impression sur Alice/Free sur 60 millions de conso.
0
bonjour à tous, moi je dirais pour ceux à problème de connection quelconques, ci vous pouvez, est de désinstaller et reinstaller des fois sa marche, il sufi d'un fichier deffectueux pour que sa fonctionne pas. de toute façon la hot line alice ne sert à rien, ils vous dises et rabage la même chose. en tout cas quoi que vous decider en cas de changement de fournisseur, envoyer un recommander pour resilier et interrompre le prelèvement cela évite des mauvaise surprise. voilà moi en ce qui me concerne je valse entre alice et zimbra vu que sa deconne, je peu plus recevoir de mail par windows mail juste envoyer. pas grave on fait avec. bon courrage
0
bonsoir à tous, oui ces vrai que alice offre le modem, mais la hot line nais pas terrible quand on attend des fois 30 mn au tel avant que sa repond on n'aurait le temps de preparer le repas. de toute façon depuis la migration rien ne va on dirait que c'est fait exprès. enfin moi j'ai pas ce problème juste la messagerie windows mail qui deconnne. faut être patient. bon courrage
0
bonjour
j'ai par erreur bloqué ma boite d'envoi , photos trop lourdes envoyées a plusieurs destinataires: grosse erreur de ma part et depuis je suis bloquée que dois-je faire ???? merci de m'appeller au 05 24 58 48 80 dans la mesure ou actuellement je ne peux ouvrir ma boite de réception merci à vous et bonne journée
0
salut roro, j'ai deja eu ce problème, faut que taille dans ta boite au lettre et tu clic dans envoyer, tu clic ensuite sur ton courrier et tu suprime sa annuleras l'envois et sa refonctionneras normalement. bonne journée
0
lzen Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 11
18 nov. 2009 à 15:41
-1