Probleme d'ajout de musique sur Itune

Fermé
campogo - 17 nov. 2009 à 18:51
 marithé - 21 nov. 2009 à 18:17
Bonjour,
Alors voila, avant hier ma mère avait décidée d'enlever toutes mes musiques qui prenaient trop de place sur le disque dur C, et de les coller sur le disque D.
Plus tard dans la soirée lorsque je met a recharger mon Ipod je vois qu'il ne contenait qu'une cinquantaine de musiques à la place de 250 ... Alors je vais dans " Bibliothèque" je clique sur n'importe quel chanson et impossible de la lire, impossible aussi de rajouter des musiques .
J'essaye alors de supprimer toutes mes musiques enregistrées dans " Bibliothèque " et essaye de nouveau de remettre les même musiques , encore une fois impossible. Alors je décide de Supprimer "Bibliothèque" ainsi "ajout récent" "les chansons les plus écoutées" ect...
Je désinstalle I tune et le réinstalle pour voir si sa remarcherais .. Je l'installe bien sur dans le disque dur D.
Et ça ne marche toujours pas ...
Que dois-je Faire ?
Merci de me répondre au plus vite je n'est plus aucune musique sur mon Ipod ..

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 18:57
Tu fais un deplacement avec ta souris dans la bibliotheque et le tour edt joue.
0
salut,
Il faut indiquer a itunes le nouvel emplacement....
Pour cela aller dans preference i tunes/avance/emplacement du dossier itunes/modifier puis choisir le nouvel emplacement.....
Pas de panique a avoir.
0
Je ne trouve pas de emplacement dans avancé .. ni de dossier itunes/ modifier puis choisir le nouvel emplacement .... Le dernier c'est une fonction de Itune ? ...
C'est a désespérer ..
Merci de votre aide quand meme .
0
Quelle version de i tunes possedes tu?
0
Itunes celui que l'on télécharge sur le site IPOD .
0
ca ne reponds pas a ma question.....
va dans application,clic sur lcone de i tunes une fois selectionnee,Appuis sur pomme(Touche a gauche ou a droite de la barre espace)et en meme temps sur i pour lire les informations.
Dans version tu dois avoir la 9.0.2
si ce n est pas le cas fais tes mises a jour.....
une fois effectuee comme je te l ai expiquer precedemment ouvre i tunes va dans les preferences puis avancé

tu dois trouver la fenetre emplacement du dossier i tunes media clic sur modifier choisis le nouvel emplacement puis choisir.......
0
campogo > marithé
21 nov. 2009 à 12:50
Alors j'ai télécharger la version que tu m'as conseiller ... c'était la meme ..
Mais je n'ai pas de préférence dans ma barre d'outil .. mais , présentration, controles, aide,fichier, édition,store, avancé ...
Mais quand j'ai réinstaller Itune, je l'ai mis dans le dossier que je souhaitais .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Preference se trouve dans fichier.........Au K ou pour la prochaine fois.
0