Problème caractère sur les page avec safari
the curieu
Messages postés
727
Statut
Membre
-
the curieu Messages postés 727 Statut Membre -
the curieu Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
je pense que je vais poser une question qui a été demander X fois mais aucune des réponse que j'ai trouvé avec google de mon satisfait : sur certaine pages les caractères ne sont pas les bons ( leopard deviens léopard etc....) Quelqu'un a une solution?
Merci de vos réponse.
@+
je pense que je vais poser une question qui a été demander X fois mais aucune des réponse que j'ai trouvé avec google de mon satisfait : sur certaine pages les caractères ne sont pas les bons ( leopard deviens léopard etc....) Quelqu'un a une solution?
Merci de vos réponse.
@+
Configuration: imac intel core 2 duo 2ghz 17" 2,5go de ram mac os 10.6 imac intel core duo 1.83 ghz 17" 512mo de ram mac os 10.4.11 Emac g4 1ghz 768 mo de ram mac os 10.4.11 Macintosh Performa 6360 160 mhz mac os 9 Macintosh Performa 5260/120 120 mhz 60 mo de ram mac os 9 Macintosh performa 5260 100 mhz mac os 9 Macintosh Performa 400 16 mhz 10 mo de ram Apple II gs
A voir également:
- Problème caractère sur les page avec safari
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Caractère ascii - Guide
2 réponses
Dans Safari, va dans le menu Présentation => Encodage du texte et vérifie que "Par défaut" est bien coché. De cette manière 99% des sites web ne devraient pas poser de problèmes. Pour le reste il faut essayer les autres encodages : en effet si un site s'affiche mal c'est que l'encodage qu'il déclare n'est pas le bon ! (je m'explique c'est comme si le site disait à Safari qu'il parle russe alors qu'en fait il parle chinois, fatalement Safari va mal traduire...).