Divers problèmes telephon cect C-5000

danavion -  
 iissaabelle -
Bonjour tous le monde

J’ai plusieurs problèmes avec mon nouveau gsm chinois, un C-5000 acheter a foc*ale pri*ce.

1) Le son est super fort au minimum avec les oparleurs

2) Opera mini ne marche pas, un message d’erreur s’affiche comme quoi internet n’est pas disponible alors que l’application est réglée sur wifi et que la wifi est activée et raccorder.

3) J’ai installé Bolt. Au début il marchait normalement puis il c’est mis a marcher de manière très bizarre. Je dois appuyer dans les quatre cotés de l’écran pour faire déplacer une petite souris.
Ca me fait pareille avec les autres applications java.

4) la TV est en noire et blanc et super flou alors que sur des vidéos on la voit très bien marcher en couleur.

5) L’appareil photo ne fait que 0.3MP (640X480) contre les 2MP annoncés par le vendeur.

5 réponses

danavion

up
1
klody

j ai pratiquement les mm probs avc mon phone c5000 pas de notice en francais tt les performance annoncé ne marche pas ok a bientot klody
0
danavion

UP
0
dmdom Messages postés 3 Statut Membre

moi je vien de l achete pour l instant pas mal mais l wifi j arrive pas encore mais j arrive a me connecte comme meme
0
nova_s

moi pas de soucis par contre je n arrive pas a modifier la sonnerie
si quelqu un peut m aider ou m envoyer par mail le manuel en francais cela serait super sympa
merci d avance
0
dmdom

stp si tu peux m expliquer comment faire avec la wifi j arrive pas pourtant je capte un reseau libre neufwifi,pour la sonnerie il faut aller sur personalisation sonnerie
0
Nova_s > dmdom

Pour régler le wifi il faut aller sur l icône wlan puis aller sur recherche réseau ensuite tu sélectionnes ton réseau et tu rentres la clef
par je n arrive toujours pas a régler la sonnerie je reste tourjours sur la sonnerie d' origine
peux tu m expliquer ou se situe la personnalisation de la sonnerie?
as tu le manuel en français?
Je pense que tu n arrives pas a te connecter en wifi parce que c est un accès libre sur le neuf mais ensuite il te demande ton identifiant et le mot de passe
merci de ta réponse
0
dmdom Messages postés 3 Statut Membre > Nova_s

salut, pour le manuel j ai pas en francais,
pour la sonnerie:tu va sur profile/general/personnaliser/parametrage sonnerie/appel entrant ,et la tu choisi ta sim/et en bas vers 14 c est marque <Vide< et la en haut tu clic sur option et tu choisi ta music dans ton tele ou ta carte de stokcage et voila,
maintenent ,c est vrais que je cpe le reseau neuf wifi et je met le non dutii et le mot de passe mais ca marche pas,,,,,,,et operamini parail
0
iissaabelle

> dmdom
merci pour la sonnerie, pfffffffff
j'ai tout, jusqu'à :
"t la tu choisi ta sim/et en bas vers 14 c est marque <Vide"
j'ai juste le choix entre 6 sons, et pas de "vide", c'est déjà mieux que silence !!!!
J'avais paramétré des sonneriesen fonction du phone book : amis, famille, autres... et aucun changement lol
Question wifi :
Je vais bien sur mon facebook, par l'icône F, mais opéra = nada, you tube ou autre : "mémoire insuffisante" alors que j'ai mis une 4Giga.....

Avez-vous un truc pour SMS:
Pas de chiffres avec clavier FR, on doit zapper toute une série de langues pour passer à "123" et idem pou retourner à "FR"
pffffff
0
iissaabelle

j'ai le manuel français pdf.... qui est un peu naze
vous pouvez me contacter et je vous l'envoie
il ne dit pas comment faire ceci ou cela, il énumère juste les touches et fonctions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biby2001

t un peu bête avan de lacheté toré pu venir sur un forum ou ils trouvent des erreurs en plus tu lachète a un chinoi!!!!!!!!!!!
0