Ajout de mémoire
Résolu
pechemouche
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Drakula57 Messages postés 293 Statut Membre -
Drakula57 Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,voila j'aimerai ajouter de la mémoire à mon ordi hp pavilion t729.fr ( car il est de plus en plus lent, une vrai catastrophe.) En allant sur le site hp voila ce que j'ai trouvé sur mon ordi:
Composant Attributs
Mémoire installée 256 Mo (1 x 256)
Maximum autorisé 1,0 Go (2 X 512 Mo) ; nécessite le remplacement de la mémoire 256 Mo DIMM installée
Vitesse prise en charge PC 3 200 Mo/sec
Type 184 broches, DDR SDRAM
Logements DIMM Deux
Logements DIMM ouverts Un Mon problème est que je ne suis pas doué en informatique,quelqu'un pourrai t' il m'aider pour me dire ce que je doit installer,et ou puis-je trouver cette fameuse mémoire. Merci d'avance.
Composant Attributs
Mémoire installée 256 Mo (1 x 256)
Maximum autorisé 1,0 Go (2 X 512 Mo) ; nécessite le remplacement de la mémoire 256 Mo DIMM installée
Vitesse prise en charge PC 3 200 Mo/sec
Type 184 broches, DDR SDRAM
Logements DIMM Deux
Logements DIMM ouverts Un Mon problème est que je ne suis pas doué en informatique,quelqu'un pourrai t' il m'aider pour me dire ce que je doit installer,et ou puis-je trouver cette fameuse mémoire. Merci d'avance.
6 réponses
jour,
Effectivement ta mémoire ram est vraiment au plus bas. L'idéal serait d'y mettre 1GO.. il suffit de démonter ta barrette Ram et d'aller avec chez un monteur pour en acheter ainsi pas d'erreur de barrettes..c'est de la DDR SDRAM..
Effectivement ta mémoire ram est vraiment au plus bas. L'idéal serait d'y mettre 1GO.. il suffit de démonter ta barrette Ram et d'aller avec chez un monteur pour en acheter ainsi pas d'erreur de barrettes..c'est de la DDR SDRAM..
voila une liste des barettes compatible : http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=24&marqueid=&fvi1=&fni1=Taille&fv1=DDR+333&fn1=Type&fv2=&fn2=Format&fv3=&fn3=CAS&prix=&objectgroup_id=574&x=15&y=5
achète 2 barettes 512 Mo pc 3200 ici : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR/KINGSTON/360469-Memoire-KINGSTON-DDR-SDRAM-PC-3200-512-Mo-400-MHz-CAS-3-Value-Ram-KVR400X64C3A-512.htm
vérifie la compabilité dans description du produit
vérifie la compabilité dans description du produit
merci pour votre aide à tout les trois,je pense que je vais choisir la solution de MEPHISTO69 car comme je vous l'ai dis je n'y entend rien et j'ai peur de me tromper. Encore merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question