Problème affichage acer aspire x1700

Résolu/Fermé
grodolphe Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 17:18
saboter77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 01:23
Bonjour, je viens vers vous pour un problèmes d' affichage sur un acer aspire x1700 équipé de windows vista.
l'écran fonctionne pendant la séquence de boot puis reste noir mais ne se met pas en veille.
L' écran fonctionne, je l'ai testé sur un autre pc.
La carte graphique me semble fonctionner normalement, j'ai branché un autre écran sur la tour en utilisant un raccord dvi > vga. Ca fonctionne.
Il me semble que ça pourrait etre un problème de pilote, je n'ai pas encore tenté de les réinstaller, mais j'ai effectué une restauration système et celle ci n'a rien donné.
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?
Si oui merci à ces personnes de signaler comment ils l'ont résolu.
A voir également:

2 réponses

grodolphe Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 4
18 nov. 2009 à 11:29
Rebonjour, ce problème m' as bien pris la tete.
Réinstallation des pilotes de cartes graphique. Pas d'amélioration.
Réinstallation du système d' exploitation pas mieux.
Appel hotline acer, pas de solution proposé mais nous sommes d' accord, le problèmes n' est pas matériel.

J'ai finalement solutionné le problèmes grâce a msconfig en retirant du démarrage la commande Setresolution et les commandes ? NVIDIA ?

Je ne dirais pas ce que j' en pense à cause de censure probable mais c'est de la M.....
0
saboter77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 01:23
SALUT TON PROBLEME DATE ET MEME SI TU AS RESOLU TON SOUCIS MAINTENANT JE TIENS A TE DIRE QUE LE JOUR OU J AI ACHETE ACER J AURAIS DU ME TIRER UNE BALLE DANS LE PIED
SAV QUI ACER A RIEN PILOTE] QUI DISPARAIT CARTE RESEAU QUI VAT BIENTOT TE LACHER SI C EST VRAI ET J EN PASSE
ACHETE PAS CHERS HEUREUSEMENT
0