Version de l'agent SNMP
sofienems
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sofienems Messages postés 7 Statut Membre -
sofienems Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je compte connaitre la version d'un agent SNMP . quelqu'un d'entre vue peut m'indiquer l'OID ou est rangé cette information ?
merci d'avance .
je compte connaitre la version d'un agent SNMP . quelqu'un d'entre vue peut m'indiquer l'OID ou est rangé cette information ?
merci d'avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
salut,
Tu es sur quelle architecture? as-tu la main sur la machine dont tu souhaite savoir la version du SNMP ?
tu as un serveur SNMP à disposition? -
salut lbc69 , merci d'etre interessé à mon problème
je suis sous windows XP sp2 . l'architecture mis en place est bien evidement une architecture Client (le manager SNMP) / serveur (l'agent SNMP) . pour le moment je simule tout ça sur mon poste donc j'ai la main sur tout ce que je veux .
qu'est ce que vous voulez dire avec ' tu as un serveur SNMP à disposition?' il y a l'agent SNMP de Windows que j'ai activé au pres de panneau de configuration/ajout suppression de programme/ajout de composant Windows / outil de gestion et d'analyse
c'est ça le serveur SNMP pour moi c'est l'agent et l'application que je vais devellopé qui va l'interoger c'est le client