Vitesse de connection internet à 11Mbis/s ...
Nicky
-
Nicky -
Nicky -
Bonjour,
J'ai un réseau sans fil a la maison, et depuis quelques semaines ma connection descend toujours à 11Mbs/s. Je suis supposé avoir une connection à 54Mbs/s tout le temps, j'ai une carte réseau Broadcom 802.11g sur mon portable Acer travelmate 7520. Quelqu'un peu me donner la solution ou m'expliquer pourquoi ma connection est moins bonne ????
Merci.
Nicky
J'ai un réseau sans fil a la maison, et depuis quelques semaines ma connection descend toujours à 11Mbs/s. Je suis supposé avoir une connection à 54Mbs/s tout le temps, j'ai une carte réseau Broadcom 802.11g sur mon portable Acer travelmate 7520. Quelqu'un peu me donner la solution ou m'expliquer pourquoi ma connection est moins bonne ????
Merci.
Nicky
A voir également:
- Vitesse de connection internet à 11Mbis/s ...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
9 réponses
Je doute que tu aies un réseau de 54Mbs/s... 54Mbs/s correspond au débit max du WIFI, pas du débit que t'envoies ton fournisseur...
Mon fournisseur m'envoi un débit de 100Mbs/s, j'ai un reseau sans fil à la maison et sur mon portable je devrais avoir 54Mbs/s mais je n'ai que 11Mbs/s... Comment faire pour rétablir ma vitesse de connection a 54Mbs/s tout le temps comme avant... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arff!! Effectivement.
Tu as fais le test en branchant ton ordi en ethernet pour voir si c'est pas un souci de conf du portable. Le débit évolue si tu te rapproche du routeur?
Tu as fais le test en branchant ton ordi en ethernet pour voir si c'est pas un souci de conf du portable. Le débit évolue si tu te rapproche du routeur?
Je vis au québec et j'ai l'internet avec videotron. Quand je me ploge direct dans le modem j'ai 100Mbs/s, mais on a un reseau sans fil. Mon coloc a son portable direct a coté de moi et il a 54Mbs/s tandi que moi j'ai 11Mbs/s. Pourtant, je suis toujours plus près du routeur que lui.. et il a toujours 54Mbs/s...