Jouez-vous d’un instrument?

Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hello tout le monde. Jouez-vous d’un instrument en particulier ? Merci de me répondre.

12 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,oui, de l'harmonica à piston.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Jonas
Pour ma part non. Mais j'aimerais bien...
0
Utilisateur anonyme

s'lut !!

des "musiciens" tu en trouveras un bon paquet par ici ..notamment pas mal de joueur de "pipeau" .. (cela dis pas sur qu'il réponde a ton topik ..)

'fin moi j'dis ça ..jeudi rien

@+

ou pas

quoique ..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour toujours au top Slash 17.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,
Des joueurs de trompette aussi, mais qui devrait la mettre en sourdine de temps en temps .

Sinon, je joue de la basse, enfin, j'apprends, plutôt. Pourquoi cette question ?
0
Mlynee

Oui , je fais du piano

Pourkoi ?
0
littlemisssunshine

Un peu de guitare ^^"
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

J'aime bien ton pseudo littlemisssunshine, ce film est genial :D
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

'soir !

c'est pourquoi, pour former le groupe "CCM forever" ?
Et ben, ça en fait du monde !!

moi, je joue de la guitare, si ça peut te faire plaisir que j'te le dise ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

"Jouez-vous d’un instrument en particulier ?"

Oui : guitare électrique...(de façon anecdotique : basse, harmonica...).

Par contre, si c'est pour faire des concerts, désolé, déjà pris !

;-)

@+
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

RE si c'est pour faire un groupe synchronisé par internet il y a une belle video là:https://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

tu paye le matériel ? =D
vraiment bien comme idée, le groupe du monde !
0
Utilisateur anonyme

Des joueurs de trompette aussi,

sans oublier les joueurs de "triangle" ..jaune pour ceux là !!

0