Nvatabus.sys introuvable
Résolu
aziz24
-
aziz24 -
aziz24 -
Bonjour aujourd'hui en essayant d'allumer mon ordinateur qui jsq'alors marchait bien je me retrouve avec un ecran noir me disant que nvatabus.sys est manquant ou defectueux .N'étant pas très doué en informatique je ne vois pas quoi faire et serait heureux de recevoir de l'aide.
A voir également:
- Nvatabus.sys introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Logilda.dll introuvable ✓ - Forum Virus
7 réponses
Il faut le remettre soit avec un cd soit avec une disquette en te servant de cette commande en mode invite de commande (sous dos):
copy a:\nvatabus.sys c:\windows\system32\drivers
tu fait entrée et ensuite quand c'est terminé, tu tapes "exit" pour redémarrer ton pc.
Au redémarrage si celui-ci te trouve de nouveau matériel, tu fais ignorer pour éviter que cela ne replante et tu réinstalles complètement le logiciel qui correspond à ton Nforce.
Laisse moi savoir si cette solution focntionne bien.
copy a:\nvatabus.sys c:\windows\system32\drivers
tu fait entrée et ensuite quand c'est terminé, tu tapes "exit" pour redémarrer ton pc.
Au redémarrage si celui-ci te trouve de nouveau matériel, tu fais ignorer pour éviter que cela ne replante et tu réinstalles complètement le logiciel qui correspond à ton Nforce.
Laisse moi savoir si cette solution focntionne bien.
Merci de ta réponse mais pourrais tu mexpliquer ça plus en détail : comme je l'ai dit je suis loin detre doué en informatique
je viens de voir que javais pas été précis du tt donc désolé
en fait on me demande dutiliser le Cd d'XP Si j'ai bien compris ton message il faudrait que je copie le fichier nvatabus.sys sur CD puis que je tappe la commande que tu m'a écrite
en fait on me demande dutiliser le Cd d'XP Si j'ai bien compris ton message il faudrait que je copie le fichier nvatabus.sys sur CD puis que je tappe la commande que tu m'a écrite
http://download.nvidia.com/Windows/nForce/Recovery_instructions.zip
Télécharge le fichier et le fichier nvatabus.sys est dans ce fichier .zip ainsi que les explications pour l'installer
Ensuite fait ce que je t'ai marqué plus haut.
copy X:\nvatabus.sys c:\windows\system32\drivers
Le X représente sois ton lecteur de disquette ou sois ton lecteur cd/dvd
Télécharge le fichier et le fichier nvatabus.sys est dans ce fichier .zip ainsi que les explications pour l'installer
Ensuite fait ce que je t'ai marqué plus haut.
copy X:\nvatabus.sys c:\windows\system32\drivers
Le X représente sois ton lecteur de disquette ou sois ton lecteur cd/dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question