Processeur chargé windows 7

sinzo Messages postés 98 Statut Membre -  
sinzo Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'installer windows 7 sur mon pc .. tt marche impecable, mais ces derniers jours quand j'ouvre le gestionnaire de taches je trouve que le processeur est a pleine charge ?? ca depasse les 80%... :S sachant que j'ai un core 2 duo 2,10ghz..que dois j faire ??aidez moi svp
et merci
A voir également:

13 réponses

SpawN..

Okay combien de RAM et en HDD? s'il te plait? :)

Merci par avance,

SpawN..
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Ca c'est pas important dit moi quel est le processus qui te prends plus de 80 pour cent des ressources!!

(a part processus inactif du système)
0
sinzo Messages postés 98 Statut Membre

2 go de ram
250 g HDD
nvidia 8600 gs 512.
merci
0
SpawN..

Okay en RAM ca va, ton pross pareil, ton HDD nickel.

Après vérifier les programmes qui se lancent au démarrage et aussi a c'est L'Aero qui te donnent de super effets qui prennent de la place ansi que la virtualisation de windows XP.

Bon après vérifie tes programmes pour en lancer un minimum possible. :)

SpawN..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais justement quand je verifie ya firefox qui prend le plus la memoire..environ 300 000 k
0
SpawN..

Ah oui généralement il me prend 30 000 la si il te prend 300 000K y'a un problème..
Tu lances quoi quand t'es sur firefox? :)

SpawN..
0

generalement des videos sur youtube mais plusieurs onglets.. histoire de charger les autres en attendant :D
0
SpawN..

Ouais bah essaye de faire chaque chose a la fois et de limiter un peu, car la tu le flood ton poste.. Le Pauvre ...
:(

M'enfin essaye de clamer les videos et le reste sur firefox, chaque chose en son temps,

Puis si tu veux plus de puissance pour supporter bah:

Intel Core i7 1.80Ghz et 3Go de RAM. :P

SpawN..
0

mmm peut etre mais pas pour le moment :D , mais ce que je trouve bizzare c'est que ce n'etait pas le cas avec win xp ni mm avec le machin vista ... ya t il une solution ?
0
SpawN..

Seven mon ami... Soit on peut le supporter, ou pas.

Donc y'a pas de millieu vraiment c'est comme pour vista.. soit sa marche (chance) soit pas!

Et je pense que Seven a encore beaucoup de choses a régler... t'inquietes pas tu n'est pas le seul t'en a qui peuvent plus travailler a cause de Seven.. faut attendre les SP(s) :)

SpawN..
0

okey on doit s y faire alors.. merci bcp spawN.. a la prochaine
merci a tous
0
SpawN..

Derien, et puis beh a bientot,

Fais tourner Seven, il s'adaptera :)

Bye.

SpawN..
0

une derniere question .. combien vous prend media player classic visionnat une petite video flv ?? ca me prend 51 345 k est ce normal ?
0
prissy Messages postés 5 Statut Membre 1

Pour ton problème d'ordi, le système d'exploitation de Windows 7 est plus léger que celui de vista. Il faut que tu contrôle les logiciels qui se démarre avec ton windows mais il faut aussi que tu fasse attention à ne pas utiliser plusieurs logiciels en même temps (aller sur firefox pendant que tu utilise microsoft par exemple). je pense que ton processeur n'est pas assez rapide pour w7 pour savoir comment il est, je te conseille de le faire évaluer:
- clic sur ordinateur
- clic sur l'onglet propriété système
- évaluer l'indice de ton ordinateur
Je te conseille aussi d'allet dans l'onglet gadget du bureau et faire afficher sur ton bureau l'image de 2 manomètre: ce gadget te donnera la vitesse de ton processeur...
0

merci pour les informations , Prissy jai verifié ces parametres et voici le resultat : l'indice le plus bas est 4.7 c celui de graphiques de jeux.. les autres jouent entre 5.4 et 5.7..pour la derniere tache du gadget jai pas trouvé .je cherche encore et je vs repond.merciii
0