N'arrive pas a se connecte a msn

Poulte Messages postés 30 Statut Membre -  
Poulte Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis hier, j'ai installé la version windows live messenger 8.0.0812, et lorsque je suis sur le menu de WLM donc là ou ya les adresses, mot de passe ect.. Je clik sur connexion et rien ne se passe. Le bouton connexion ne bouge pas non plus.
Aidez moi s'il vous plait !! MERCI d'avance.

14 réponses

pavelted Messages postés 27 Statut Membre

Télécharge l'installer dernier cri! fait le mettre a jour et hop, sa marche, j'avais le même problème...
0
SpawN..

Bonjour,

Donc tu veux dire que quand tu veux connecter, WLM plante? ou alors juste tu n'as plus rien qui bouge sur la fenêtre WLM?

SpawN..
0

Normalement plus rien ne bouge, c'est qu'il te faut installer le Windows Installer 3.1 disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23949-windows-installer/ et de l'installer ensuite, MAIS avant tout, désinstalle MSN et réinstalle le après. Lance msn, et sa marche!
0
Poulte Messages postés 30 Statut Membre 1

Enfait, quand je clik sur le bouton Connexion, les deux bonhommes msn ne vienne pas quoi. Rien ne bouge, mais ça ne plante pas. J'ai déjà installer et réinstaller... sans resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et as-tu installer l'installer? c'est un composant qui t'aide a installer et mettre a jour des logiciel. Je t'ai mis le lien.
0

Oui, et quand j'essaye de lancer l'installer il me dit "Espace insuffisant pour traiter cette commande"
0

Faut pas le lancer, juste l'installer, et ensuite tu désinstalle et réinstalle msn.
0

Oui, enfin pour l'installer... Il me met ça :s
0

J'essaye de l'installer et il charge 2scd et ensuite 'pof" il me met ce message
0

ok, c'est que le problème vient du central de ton PC, éssaye de la néttoyer en téléchargant Ccleaner, simple a utiliser et très pratique.
0

Toujours le même probléme :/ J'ai appelé l'assistance technique pour internet et il m'ont dis que celà venais d'un paramétrage...
0

Okay ... Merci l'aide ... Bon je vais quand même raconter ...
Alors j'ai un ami, qui m'as conseillé d'utiliser un logiciel contre les malware, en gros j'ai eu une quinzaine de fichiers infectés. De plus, j'ai supprimer mon anti-virus Avast et l'es remplacé par celui de Microsoft, qui au bout de 1h40 de nettoyage du PC m'as trouvé un trojan Oo Cheval de Troie donc... Mais j'ai essayé par la suite de Réinstaller une nouvelle fois WindowsLiveMessenger, en ayant pour message "Windows Live Messenger à céssé de fonctionner. Plus tard le PC m'as donné "Rapports et solutions aux problémes" que voici :

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 8.0.812.0
Horodatage de l'application: 44cc1896
Nom du module par défaut: StackHash_814b
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00000000
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 814b
Information supplémentaire n° 2: ef229ea85e4efa0cc770e645a30fd6b9
Information supplémentaire n° 3: 96fa
Information supplémentaire n° 4: 8efc5e69c66483556d2220c41d5453ec

Fichiers qui aident à décrire le problème
Version.txt
AppCompat.txt
memory.hdmp
minidump.mdmp

Voilà j'espére avoir une réponse de votre part. Merci d'avance.
0

Houla alors la, je comprend pas, car j'ai le même parametrage que toi, mais j'y arrive, c'est peut-être le minidump.mdmp qui a mal été télécharger ou que l'ordinnateur ne veut pas reconnaitre, remet avast c'est un conseil. Ensuite, télécharge la derniere version de messenger, les autre ne fonctionne plus ou mal.
0

Bon bah, ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai ce probléme, j'en ai un peu marre lol. Donc je pense refaire une réinstallation systéme comme ça je n'aurai plus de soucis. Mais je voulais vous demander, ce n'est pas la prémiére fois que mon pc a des soucis comme ça, et c'était a chaque fois aprés des mises a jours. Ce serais pas à cause de ça justement, et je me demandé comment faire pour ne plus les avoir parceque c'est trés embettant.
0