Carte Atheros ne trouve pas les réseaux wifi
gcuisinier
-
thieff51 Messages postés 21 Statut Membre -
thieff51 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 13 novembre je n'ai plus la possibilité de me connecter a ma neufbox SFR en wifi, et la carte Athéros AR5005G ne trouve plus les réseaux locaux wifi, sauf le "Hotspot" de ma neufbox. j'ai vérifié ma config pour la carte Athéros, elle est active et semble fonctionné correctement. Mon PC Toshiba Satellite et sous XP sp2. En cherchant sur le net j'ai trouvé un article concernant la vulnérabilité des pilotes et notemment concernant Atheros , voir le lien suivant : http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2007-AVI-372/index.html.
Mon pc fonctionne corectement en liaison ethernet mais j'aimerais avoir le wifi actif et disponible.Je n'ai pas encore modifié le driver de ma carte pour un driver Athéros plus récent ma version du pilote actuelle est: 3.1.2.45 du 26/12/2004.
Si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur
Merci d'avance
Gérard
Depuis le 13 novembre je n'ai plus la possibilité de me connecter a ma neufbox SFR en wifi, et la carte Athéros AR5005G ne trouve plus les réseaux locaux wifi, sauf le "Hotspot" de ma neufbox. j'ai vérifié ma config pour la carte Athéros, elle est active et semble fonctionné correctement. Mon PC Toshiba Satellite et sous XP sp2. En cherchant sur le net j'ai trouvé un article concernant la vulnérabilité des pilotes et notemment concernant Atheros , voir le lien suivant : http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2007-AVI-372/index.html.
Mon pc fonctionne corectement en liaison ethernet mais j'aimerais avoir le wifi actif et disponible.Je n'ai pas encore modifié le driver de ma carte pour un driver Athéros plus récent ma version du pilote actuelle est: 3.1.2.45 du 26/12/2004.
Si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur
Merci d'avance
Gérard
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Carte Atheros ne trouve pas les réseaux wifi
- Pile carte mere - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
j'ai la meme carte atheros que vous. j'ai aucun probleme.Mais le pilote ulitilisé est plus recent que le votre.Il date du 13/02/2009.
normalement il suffit de mettre a jour ton driver, j'ai eu le meme probleme, suis passé par une détection "tous les drivers.com"
@+
@+
Je rencontre aussi un problème. Quand je reboot ma freebox ma carte réseau ne trouve aucun réseau. Antérieurement, il fallait que je désinstalle la carte et que je reboot le pc ainsi que la box. Mais là, la carte Atheros AR5007EG ne détecte aucun réseau. je suis obligé de me connecter par ethernet. Les autres pc de la maison fonctionne par wifi.