Antivir ou MSE
Résolu
internaute2008
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Acario Messages postés 179 Statut Membre -
Acario Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
quel est le mieux comme antivirus gratuit entre Antivir personal free et Microsoft Sécurity Essential 1.06 ?
quel est le mieux comme antivirus gratuit entre Antivir personal free et Microsoft Sécurity Essential 1.06 ?
A voir également:
- Antivir ou MSE
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mse windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- MSE ✓ - Forum Windows
- Ordinateur et IE très lent ! Au secours ! - Forum Virus
12 réponses
Pour la simplicité et la rapidité MSE mais pour la lourdeur et la difficulté Antivir
Mais attention Antivir detecte mieux que MSE
MSE est conseiller pour les PC lents et en clé 3G, antivir pour l'inverse
Mais attention Antivir detecte mieux que MSE
MSE est conseiller pour les PC lents et en clé 3G, antivir pour l'inverse
je trouve qui faut pas dire le meilleur car ses mise a jour ne fonctionne pas ils faut le faire manuellement prix directement du site internet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai vu ça il y a quelques mois que leur mises à jour bug, je suis resté longtemps sous cet antivirus mais bon maintenant KIS 2010 rien de tel =).
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
j'ai eu pendant 1ans Kaspersky antivirus mais eu plein de problème énorme avec lui ?
pour le moment je le reprend pas ! peut-être plus tard ! car il détecter faut positif assé souvent donc pas bon comme programe ! chacun sont truc j'ai aussi tester les version demos de KIS2010 pas bien de tout pour moi an tout ca !
pour le moment je le reprend pas ! peut-être plus tard ! car il détecter faut positif assé souvent donc pas bon comme programe ! chacun sont truc j'ai aussi tester les version demos de KIS2010 pas bien de tout pour moi an tout ca !
moi j'ai toutjours norton internet security 2009 qui est toujours valabe le mieux ses quoi ? hiers j'ai mis antivir mais je peut changer a tout moment !