A voir également:
- Image en font d'écran sur mon clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Si c'est un virus tu peux essayer de faire une analyse antivirus en incluant ta clé dans les repertoire à verifier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème que marin1981. Lorsque j'ouvre le répertoire de ma lé usb, il y a un fond d'écran qui s'affiche dans le dossier...j'ai un peu farfouiller , pas de virus, mais des fichier "destop.ini", "autorun.inf" et "RECLYCL ER".
Lorsque j'ouvre les fichiers texte il y a des lignes de programmation, mais je 'y connais rien, donc j'aurais voulu savoir comment me débarasser de ça. Lorsque je supprime ces fichiers, il réapparaissent. De même lorsque je formate ma clé...Ce "programme" s'est surement installer sur le disque dur...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ça? comment s'en débarrasser?
Merci d'avance à tous
J'ai le même problème que marin1981. Lorsque j'ouvre le répertoire de ma lé usb, il y a un fond d'écran qui s'affiche dans le dossier...j'ai un peu farfouiller , pas de virus, mais des fichier "destop.ini", "autorun.inf" et "RECLYCL ER".
Lorsque j'ouvre les fichiers texte il y a des lignes de programmation, mais je 'y connais rien, donc j'aurais voulu savoir comment me débarasser de ça. Lorsque je supprime ces fichiers, il réapparaissent. De même lorsque je formate ma clé...Ce "programme" s'est surement installer sur le disque dur...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ça? comment s'en débarrasser?
Merci d'avance à tous