2 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
17 nov. 2009 à 10:47
17 nov. 2009 à 10:47
Demandez à faire vérifier la stabilité de votre ligne au service technique SFR (niveau 2 avec intervention de France Télécom sur l'installation), des micro coupures peuvent provoquer des bugs en cascade, j'ai eu ce problème. Maintenant c'est finis.
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
17 nov. 2009 à 11:27
17 nov. 2009 à 11:27
Pas besoin de contacter France Telecom, c'est le service technique qui testera votre ligne et au besoin, si le problème n'est pas résolu vous fera passer au niveau 2 et faire intervenir le propriétaire des lignes.
17 nov. 2009 à 11:23