ERREUR DE CERTIFICAT

Fermé
MINI - 17 nov. 2009 à 09:05
 venusienne - 17 nov. 2009 à 09:28
Bonjour,

Je suis partie 3 semaines et hier rentrant chez moi mon PC s'est ouvert sur une page que je ne connaissais pas "AWARD BIOS'S SET UP" et me demandait le CPU SPEED, j'ai répondu F10 et le systeme a continué sur une page ASUS A7V333 que je ne connaissais pas non plus et ensuite a continué sur la procedure habituelle mais tres, tres lentement (mais mon pc avait deja des problemes de lenteur).

Ce matin pareil mais en plus en essayant d'aller sur ma boite mail YAHOO, j'ai une page qui s'affiche "ERREUR DE CERTIFICAT:le certificat de securité de ce site WEB presente un probleme ... il n'est pas recommandé de continuer"
Hier j'ai scanné avec AVIRA et MALWAYREBITES et n'ont pas trouvé de virus.

Que puis-je faire? Si vous pouviez m'aider (je suis interimaire en recherche d'une nouvelle mission et absolument besoin de pouvoir envoyer mes CV)
Merci d'avance de votre aide.
Mini

1 réponse

bonjour
restaure a une date anterieure ou tout foncionnait bien
0