Numéro série

Résolu
flo17 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir sur combien d'ordinateurs puis-je installer windows 7 avec le même numéro de série ?
3 ? 5 ?...

4 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,
Une licence = 1 installation

Sauf si tu as acheté une licence pour plusieurs postes.
2
flo17

C'est un numéro que j'ai eu sur MSDNAA, un site de l'IUT ou y'a plusieurs produits proposés.
Un ami a réussi a le mettre sur un 2e pc avec le même numéro de série, donc minimum 2, après je sais pas, peut être 3 ?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
entre pouvoir le faire, et avoir le droit de le faire , il y a une différence.
Bonne journée
0
flo17

Je pense que l'on peut et qu'on a le droit vu que le numéro de série marche pour une seconde installation ?
Je pensais à un numéro pour 3 ordinateurs...
0
Utilisateur anonyme

Non, non et non, si tu as une licence pour 1poste alors tu n'a le droit de l'installer que sur un poste !
Si tu l'installe sur un autre ordinateur, et dans le cas où cela fonctionne, tu es dans l'illégalité !

Si tu veux l'installer sur plusieurs ordinateurs, achètes plusieurs licences, tu en as pour 3 postes ou plus.
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
tu as un document qui dit ça ? pourquoi trois, pourquoi pas 50 ?
Lit bien la licence, et tu verras !
0