Arret soudain du pc
hmid30
Messages postés
160
Statut
Membre
-
hmid30 Messages postés 160 Statut Membre -
hmid30 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je joue sur mon pc, celui-ci s'arrête subitement alors qu'il ne le faisait pas avant...
On dirait qu'il chauffe mais c'est pareil avec tous les jeux (pes call of duty ).
De plus ma partition système est presque pleine (2G restants) ainsi que mon autre partition ou sont mes donnes et jeux (4G restants)...c'est une hypothèse...
Pourtant ma config est un pc portable Core 2 à 2,2GHZ geforce 8600GT avec 3Go de ram...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
lorsque je joue sur mon pc, celui-ci s'arrête subitement alors qu'il ne le faisait pas avant...
On dirait qu'il chauffe mais c'est pareil avec tous les jeux (pes call of duty ).
De plus ma partition système est presque pleine (2G restants) ainsi que mon autre partition ou sont mes donnes et jeux (4G restants)...c'est une hypothèse...
Pourtant ma config est un pc portable Core 2 à 2,2GHZ geforce 8600GT avec 3Go de ram...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Arret soudain du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Toujours pareil avec la restauration...
Je viens de lire dans certains posts que ce pourrait venir de l'alim...
Il se trouve que lorsque je branche le pc portable sur le secteur, il y a une etincelle qui surgit de la prise...
Ma batterie est "out", c'est peut être dû à ça alors?
Je viens de lire dans certains posts que ce pourrait venir de l'alim...
Il se trouve que lorsque je branche le pc portable sur le secteur, il y a une etincelle qui surgit de la prise...
Ma batterie est "out", c'est peut être dû à ça alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors change ta prise d'alimentation et achete une autre batterie sinon change de PC
il n'a pas pris l'eau au moins?
il n'a pas pris l'eau au moins?
si ça le fait qu'avec des "gros " jeux c'est qu'il chauffe trop et se met en sécurité..rien à voir avec la baterie ou le cordon..mdr..; vénusienne t'as pris l'eau toi ?
télécharge pcwizard 2009 (gratuit), fai le tourner et regarde la température des éléments..tu sera fixé..si elle sont normales c'est autre chose.
au fait quel système ? si c'est vista c'est peut être problème d'adressage mémoire avec espace insuffisant...fais de la place sur le disque.
bon courage
au fait quel système ? si c'est vista c'est peut être problème d'adressage mémoire avec espace insuffisant...fais de la place sur le disque.
bon courage
eh bien si j'ai pris l'eau
il dit tout de meme qu'il fait des etincelles son PC !
il achete un pc plus puissant qui corresponde a sa demande
il dit tout de meme qu'il fait des etincelles son PC !
il achete un pc plus puissant qui corresponde a sa demande