Arret soudain du pc

hmid30 Messages postés 160 Statut Membre -  
hmid30 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je joue sur mon pc, celui-ci s'arrête subitement alors qu'il ne le faisait pas avant...
On dirait qu'il chauffe mais c'est pareil avec tous les jeux (pes call of duty ).
De plus ma partition système est presque pleine (2G restants) ainsi que mon autre partition ou sont mes donnes et jeux (4G restants)...c'est une hypothèse...
Pourtant ma config est un pc portable Core 2 à 2,2GHZ geforce 8600GT avec 3Go de ram...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

11 réponses

venusienne

bonjour
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
0
hmid30 Messages postés 160 Statut Membre 39

Toujours pareil avec la restauration...
Je viens de lire dans certains posts que ce pourrait venir de l'alim...
Il se trouve que lorsque je branche le pc portable sur le secteur, il y a une etincelle qui surgit de la prise...
Ma batterie est "out", c'est peut être dû à ça alors?
0
venusienne

tu laisse ta batterie dessus alors qu'elle est out? dis moi exactement
0

ben même en enlevant la batterie ça fait pareil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venusienne

alors change ta prise d'alimentation et achete une autre batterie sinon change de PC
il n'a pas pris l'eau au moins?
0

non il n' a pas pris l'eau pourquoi?
tu crois que ça peut venir de l'alimentation alors?
0
corben

si ça le fait qu'avec des "gros " jeux c'est qu'il chauffe trop et se met en sécurité..rien à voir avec la baterie ou le cordon..mdr..; vénusienne t'as pris l'eau toi ?
0

il ne le fait pas qu'avec des gros jeux, c'est arrivé avec en regardant de la vidéo...
0
corben

télécharge pcwizard 2009 (gratuit), fai le tourner et regarde la température des éléments..tu sera fixé..si elle sont normales c'est autre chose.

au fait quel système ? si c'est vista c'est peut être problème d'adressage mémoire avec espace insuffisant...fais de la place sur le disque.

bon courage
0
venusienne

eh bien si j'ai pris l'eau
il dit tout de meme qu'il fait des etincelles son PC !
il achete un pc plus puissant qui corresponde a sa demande
0

oui vista en dual boot avec ubuntu sur une autre partition.
Une partition vista, une autre ubuntu et une autre pour mes docs ... et celle de vista et mes données sont presuqe pleines c'est vrai...
Et concenrant mes attentes ma config me permettrait de faire tourner ces jeux...
0