Probleme de connexion internet
1234
-
corben -
corben -
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a internet!! =O
J'ai un ordi fixe de marque HP et ma connexion est B-Box!
Je me connecte par cable mais depuis quelques jours j'ai acheter une clef wifi "pensent que ca aller resoudre mon probleme"!! Et bien nn ca chancge rien que je sois connecter par cable ou par wifi!
Aidez moi svp!!! =O
Je suis sous Vista edition Familiale!!
Merci!
J'ai un ordi fixe de marque HP et ma connexion est B-Box!
Je me connecte par cable mais depuis quelques jours j'ai acheter une clef wifi "pensent que ca aller resoudre mon probleme"!! Et bien nn ca chancge rien que je sois connecter par cable ou par wifi!
Aidez moi svp!!! =O
Je suis sous Vista edition Familiale!!
Merci!
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonjour
tu vas poste de travail clic droit sur HDD C propriete clic sur outils dans la premiere fenetre verifier maintenant puis chercher les erreurs tu redemarre le pc redemarrer et pas arreter tu le laisse faire tu tapes ton mot de passe si tu en a un puis ok et tu laisse faire jusqu'au bureau
apres ca tu le defragmentes
tu vas poste de travail clic droit sur HDD C propriete clic sur outils dans la premiere fenetre verifier maintenant puis chercher les erreurs tu redemarre le pc redemarrer et pas arreter tu le laisse faire tu tapes ton mot de passe si tu en a un puis ok et tu laisse faire jusqu'au bureau
apres ca tu le defragmentes
??? hein ? déframenter ou vérifier les erreurs ?
D'abord, que disent les voyants de la box ? la ligne est peut être momentannément coupée !? c'est le 1e truc à vérifier !!!
si le voyant adsl ou internet est éteint c'est que la box n'est pas synchronisée ou que la ligne n'est plus en service.
si ça dure il faut joindre le service client sur leur site ou hotline.
si ils sont allumés faire une détection des paramètres de connexion.
si toujours rien revoir la config : pilote carte réseau, carté réseau elle même, câble ethernet, paramètres tcp/ip, etc..
bon courage
D'abord, que disent les voyants de la box ? la ligne est peut être momentannément coupée !? c'est le 1e truc à vérifier !!!
si le voyant adsl ou internet est éteint c'est que la box n'est pas synchronisée ou que la ligne n'est plus en service.
si ça dure il faut joindre le service client sur leur site ou hotline.
si ils sont allumés faire une détection des paramètres de connexion.
si toujours rien revoir la config : pilote carte réseau, carté réseau elle même, câble ethernet, paramètres tcp/ip, etc..
bon courage