Steam : to run steam, you must first connect

Résolu/Fermé
elro22 - 16 nov. 2009 à 22:36
 @@@@ - 11 août 2014 à 17:06
Bonjour,

voila, alors j'ai un probleme avec le logiciel steam qui devrait me permettre de jouer a Call Of Duty 6 en reseau. Lorsque je lance steam une fenetre saffiche disant qu'il fait des mises a jour. La barre de progression reste a 0% . Puis un message derreur apparait disant : " to run steam, you must first connect to the internet " or je suis connecté sur internet.

Bon, alors je suis sous vista, steam marchait trés bien il y a 1 ans avec counter strike et la plus rien ! J'ai cherche plusieurs solutions sur internet et sur ce site mais rien ne fonctionne. Existe t il des alternatives au logiciel steam necessaire pour jouer en reseau ?

merci d'avance :)
A voir également:

45 réponses

Bonsoir tous le monde

j'avais le meme probleme c'etais le pare-feu de ma box (Livebox) qui bloquer l'acces a steam lorsque je laissai steam il resté sur la mise a jour.
Le pare-feu etais en mode elevé il faut le mettre en moyen.

voila bonne soirée.
-1
j'ai réussi moi ça y est. COD 6 impossible de jouer à cause de steam du jour au lendemain comme ça... j'étais à deux doigts de tout casser croyez-moi!
Donc je vous explique ce que j'ai fais peu être ça vous aidera.... (j'ai fais tout les forums lol)
d'abord steam me disais que j'étais hors ligne etc... j'ai essayé plusieurs truc (virer clientregistry.bob, mettre à jour, me connecter sur le site...) puis rien ne se passait. Après j'ai désinstallé puis réinstallé steam, ça me disait ensuite "to run steam you must first connect to the internet" l'horreur! puis après j'ai remarqué que c'était bien mon pare feu qui le bloquait, j'ai configuré et houra! une mise à jour c'est lancé j'ai pu me connecté et tout remarche. Donc mon conseil c'est essayez de réinstaller steam puis vérifiez le pare feu.. j'en sais pas plus.
Bon courage je compatie vraiment pour ceux qui galèrent^^
-1
je téléphoner a STEAM et il mon dit qu'il faux désactiver tout les pare feux , fier wall , antivirus brefs tout les Security internet mai n'oublier pas de les réactiver à la fin de l'installation terminer

sa fonction c'est sure à 100%
attention dé foie il y a un par feux sur votre modem il y en a un sur les box orange
-1
J'ai exactement le même problème! C'est révoltant, mais bon je vai prendre mon mal en patience et attendre un patch ou une solution de la part des développeurs...
-2
C'est vraiment la plus belle daube de l'histoire des jeu ce putin de steam^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa vs regare pas=)
29 nov. 2009 à 08:54
je vous direr dale sur le site officiel et de voir vo stats ou sinon restaure cod6 a partir de votre beug avan (to run steam you must first connect to the internet ) jle fe et sa me met steam est impossible en or connection c mieux kavant
-3
Pour le problème de conection à Steam "you must first connect to steam", le problème de connection venai du niveau du pare feu de ma box, après le téléchargement des mise à jour steam à pu se lancer.
0
sa vs regare pas=)
12 janv. 2012 à 18:08
POut tout ceux qui sont en cité U et qui ont réussi merci de me dire comment ils ont fait . CAr la sa commence a m' énerver !!!! :@
0