J'adore trop la musique
Fermé
friends forever
-
16 nov. 2009 à 21:54
benji31320 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 16 nov. 2009 à 21:57
benji31320 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 16 nov. 2009 à 21:57
A voir également:
- J'adore trop la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
2 réponses
Jerome_59
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
44
16 nov. 2009 à 21:57
Bonjour,
Beaucoup de suject a ce propos...
En claire il faut que tu t'enregistre sur une chanson en annonyme ( sans faire voir ta tete ) et la mettre sur youtube ou daylimotion . tu fais un peu de pub :) et les gens te dirons les points a amelioré.
Si il te disse c'est pas trés bien pas grave tu n'as meme pas core 13 ans le temp de s'amelioré ;)
@+ bon courage
Beaucoup de suject a ce propos...
En claire il faut que tu t'enregistre sur une chanson en annonyme ( sans faire voir ta tete ) et la mettre sur youtube ou daylimotion . tu fais un peu de pub :) et les gens te dirons les points a amelioré.
Si il te disse c'est pas trés bien pas grave tu n'as meme pas core 13 ans le temp de s'amelioré ;)
@+ bon courage
benji31320
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
c'est génial ca !
moi je suis guitariste et pareil ma plus grosse passion c'est la musique !
bah écoutes lances toi tu peux demander a tes amis ou tes proches de te juger ca pourra te donner confiance en toi pour continuer si tu as eu une bonne appréciation sinon bah ca pourra t'encourager a progresser !
tu peux aussi t'essayer avec un groupe ! mais je doute qu'a 13ans tes potes jouent essentiellement du Nirvana... c'est pas le top mais ca peut etre un début ;)
moi je suis guitariste et pareil ma plus grosse passion c'est la musique !
bah écoutes lances toi tu peux demander a tes amis ou tes proches de te juger ca pourra te donner confiance en toi pour continuer si tu as eu une bonne appréciation sinon bah ca pourra t'encourager a progresser !
tu peux aussi t'essayer avec un groupe ! mais je doute qu'a 13ans tes potes jouent essentiellement du Nirvana... c'est pas le top mais ca peut etre un début ;)