Assembleur !
Mqster
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Mqster Messages postés 30 Statut Membre -
Mqster Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toute !!!
Alors voilà mon pb je sui en DUT informatique en première année .
On y apprend l'assembleur seulement chez moi je suis sur windows seven en 64 bits .
Le problème c 'est que le compilateur dont on se sert ne marche pas chez moi .
Pourriez vous m'aider à en trouver un s'il vous plaît .
J'ai cherché mais en vain et comme je débute je sais pas si je cherche au bon endroit d'ou mon post ici car cette communauté est vraiment fiable .
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Morgan
Alors voilà mon pb je sui en DUT informatique en première année .
On y apprend l'assembleur seulement chez moi je suis sur windows seven en 64 bits .
Le problème c 'est que le compilateur dont on se sert ne marche pas chez moi .
Pourriez vous m'aider à en trouver un s'il vous plaît .
J'ai cherché mais en vain et comme je débute je sais pas si je cherche au bon endroit d'ou mon post ici car cette communauté est vraiment fiable .
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Morgan
A voir également:
- Assembleur !
- Logiciel assembleur - Télécharger - Édition & Programmation
- Assembleur pdf - Guide
- Assembleur - Forum Programmation
- Problème assembleur - Forum Assembleur
- Assembleur pc gamer ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
En général, on réserve le terme de 'compilateur' pour transformer un programme écrit dans un langage de haut-niveau en exécutable et le terme d'assembleur pour transformer un programme écrit dans un langage asembleur en exécutable.
Mais dans un cas comme dans l'autre, il est nécessaire de préciser ou le langage de haut niveau ou le langage assembleur utilisé. Dans le cas du langage assembleur, celui-ci dépend du processeur ou micro-contrôleur utilisé.
Si tu donnes l'une ou l'autre de ces précisions, alors tu auras sans doute une réponse.
Bonne continuation.
Mais dans un cas comme dans l'autre, il est nécessaire de préciser ou le langage de haut niveau ou le langage assembleur utilisé. Dans le cas du langage assembleur, celui-ci dépend du processeur ou micro-contrôleur utilisé.
Si tu donnes l'une ou l'autre de ces précisions, alors tu auras sans doute une réponse.
Bonne continuation.
Ahh je suis désolé je sais pas trop trop je débute plus ou moins tout ce que je peux dire c 'est qu'on se sert de la fenêtre de commande sous winows xp.
On écrit un programme en assembleur puis à l'aide de la console et de notre compilateur TASM.asm on trasnforme notre programme en exécutable .
Et c 'est ce TASM.asm qui ne marche pas chez moi !!
J'espère vous avoir aidé
Merci !
On écrit un programme en assembleur puis à l'aide de la console et de notre compilateur TASM.asm on trasnforme notre programme en exécutable .
Et c 'est ce TASM.asm qui ne marche pas chez moi !!
J'espère vous avoir aidé
Merci !