Probleme DLL windows xp
hiro22
-
dbz59 Messages postés 143 Statut Membre -
dbz59 Messages postés 143 Statut Membre -
Hey hey hey , j'espere que je n'est pas posté le message ds la mauvaise partie , voila , alors j'ai voulu il y a quelques jours rejoué a un jeux que je joué étant petit ( Outlaws ) , je l'est racheté sur internet mais au moment de l'installation dès que je clique sur "installer" un message s'affiche
[ C:program-1\symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de péripherie installable a échoué.]
Cela fait plusieur soir que je passe a chercher les causes , penssant d'abord que c'est le cd puis cherchant une solution sur les forums : les problemes sont presques similaires mais ne donne jamais vraiment de reponse claire . Je sais que se sujet doit revenir assez frequament mais sa serait super cool que vous me répondiez tous de même car j'y suis depuis plusieurs jours et je sais vraiment plus quoi chercher x) !
Merci ++
[ C:program-1\symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de péripherie installable a échoué.]
Cela fait plusieur soir que je passe a chercher les causes , penssant d'abord que c'est le cd puis cherchant une solution sur les forums : les problemes sont presques similaires mais ne donne jamais vraiment de reponse claire . Je sais que se sujet doit revenir assez frequament mais sa serait super cool que vous me répondiez tous de même car j'y suis depuis plusieurs jours et je sais vraiment plus quoi chercher x) !
Merci ++
A voir également:
- Probleme DLL windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
je pense (je dit bien je pense ) qu'il te manque un dll vu que t'as winxp je te conseille d'installer la console de recuperation
hirobis
J'avais dejà vu ton message mais je n'est pas repondu en esperant d'autre réponse , je suis desoler mais je suis relativement nul en ordi et du coup jme suis renseigné vite fait sur la "console de recuperation" mais je ne sais pas comment la réinstaller et si oui ou non cela peut m'effacer des dossiers , faire planté l'ordi ou lancer un chargment qui dureré plusieurs heures (pour savoir cb de temps bloquer l'ordi) .. merci des reponse ++
dbz59
Messages postés
143
Statut
Membre
23
>
hirobis
Je sais que ca fait tres longtemp que je ne t'ai pas repondu j en suis desoleé et a mon avis la console de recuperation est proposer dans le cd d'installation de windows xp