Impossible de se conécter avec wifi

mister cool -  
 Mister-cool -
Bonjour,
Bon voila mon brobleme je suis sous xp depuis longtemps et d'un jour a l'autre ma conection internet par wifi marche plus !J'explique

J'ai ordinateur portable hp avec xp dessus et une carte wifi intégré et sella fait 2 semaine que je n'arrive pas a me connecter qu'elle que jour avent la connexion était difficile et une fois déconnexion et depuis impossible de se connecter par wifi j'ai fait tous se que je conaisser (y compris formatez mon pc )mais rien a faire il détecte le resaux mais ne si connecte pas j'ai u beau faire tous se que je connait an la matier mais rien.

Donc la je suis enchaine par un cable a la livebox !ces qui et enbetent avec un pc portable

Donc SVP aidez mois
A voir également:

34 réponses

mister cool

Je viens de le faire sa fait toujours rien sa cherche mais rein.
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

essayes de faire un scann avec ton antivirus,on ne sait jamais!
0
mister cool

Je ne pense pas avoir un virus car quand j'ai formatez mon pc bas j'ai pas repis ma clée tous de suite j'ai d abord voulut me connecter
0

vas dans invite de commande et tapes IPCONFIG et vérifies les informations!
0
lali

esaye tout simplement de débranché ta livebox une bonne trentaine de secondes et pi tu la rebranche défoi sa marche et d'autre non mais essaye sa vaut le coup
0
mistercool

J'ai essayer de debrancher ma livebox 1 m voir un peu plus mais rien
et que doi-je voir dans invite command
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistercool

Quand je l'active au niveaux du wifi ba ya rien sa marque

Configuration IP de Windows

Carte Ethernet Conexion.....

Carte Ethernet Con......

Mais aucune trace de mon wifi
0

re:trouves le nom exact de ta carte reseau sans fil ,ensuites retournes dans l'invite de commandes et tapes:

ipconfig /renew [nom de la carte] et tapes entrée cela aura pour effet de renouveller l'adresse IP

si cela ne marche pas ,tapes, ipconfig /release [nom de la carte] et entrée ,c'est pour liberer l'adresse IP il faut bien respecter les espaces et les signes

en esperant que tu puisses te connecter.

et si rien ne fonctionne ,penses vraiment à faire un scann avec ton antivirus et ton antispyware.
0
Mister-cool

Ou je peu avoir le non exacte sa me dit que je peu pas accedez au reseux ten kill et deconecter mais je peu pas le connecter et j'ai fait un test antivirus avast rien, sbybots 26 tous supprimer et j'ai telecharger un autre qui a en a trouver d'autre 23 donc voila mais toujours rien !
0

re:debranches ton cable ethernet,essayes de te connecter en wifi et retournes dans l'invite de commande,tapes
ipconfig /renew vois ce qu'il indique.si tu veux tout savoir sur les options de ipconfig;tu tapes dans l'invite de commandes ipconfig /? tu pourras voir toutes les procedures à suivre.(à manier avec précaution!,si il le faut marques sur un papier tout ce que tu tapes!) pour le nom de ta carte retournes dans le gestionnaire de péripheriques clic sur le + de carte reseau ,clic "affichage",clic "afficher les péripheriques cachés".
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

n'oublies pas d'activer le wifi sur le pc
0
Mister-cool

J'ai fait comme tu la dit et il me dit qu'ille peu pas changer d'ip ... parcque je ne suis pas connecter
Wifi Allumer
0

tu as trouvé le nom de ta carte?
0
mistercool

Oui
0

ok refais la manipulation comme donner en réponse 35(en rentrant le nom de la carte)
0
Mister-cool

Ba je viens de le faire j'ai fait exactement ce que tu ma dit (en respectent les espace majuscule minuscule il me dit
ERREUR :ligne de commande inconnue ou incomplète
Avec plein de truc derier qui me dit comment l'utiliser
0

et tu as rentré les [ et ] ?
0
Mister-cool

Oui bien sur avec les espace respecte ...
Tous bien respect mais toujours rien.
0

re:je reviens aux messages 21 et 22; tu dis "Oui quand je le fait un petit truc jaune qui bouge (recherche) sa continu mais fait rein" ça c' est au moment ou je te demande de mettre en "association "la livebox.quand tu appuies sur le bouton d'association est ce que le voyant wifi du dessus clignote? a +
0
mistercool

oui il clignote
0

re:peut être en changeant le canal "wifi" sur la box en effet il se pourrait que le signal de ta Livebox soit perturbé par celui des box environnantes ou autre appareils
0
mistercool

Comment on fait?STP
0

re:quel est ta box? mini;inventel,sagem?.........
0
SPAWN92

Lorsque on connecte un PC en Wifi à la première connexion, penser à appuyer sur le bouton "association" pour que le voyant Wifi se mette à clignoter, avant de lancer la connexion et en possédant le code WEP ou WPA-PSK

Si les deux autre PC se connectent, c'est parce qu'ils ont déjà dans le "passé" été associés à la Livebox qui les a "enregistré" comme utilisateurs du Wifi AUTORISES à se connecter !!!

Pour le tien c'est la même procédure à faire.

Les autres Box s'en foutent, c'est en quoi, avec cette association, la Livebox est beaucoup plus dure à pirater avec des antennes spéciales Wifi !!!

Je sais c'est un peu chiand mais on s'y habitue. Tu as à peu près 10 Min après le clignatant association pour te connecter

Bonnes fêtes, Tchao
0
Mister-cool

Mais je sai tous sa je lait fait et refait ces pas la 1 er fois que je formate mon pc et que je reconnecte mon wifi j'ai des connaissance de basse mais je peu vous dire aucune des chose que vous dite.
0