100% UC utilisé

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2005 à 20:01
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 15 mai 2005 à 23:43
Bonjour à tous,
De l'aide s'il vous plait!
Une fois avoir téléchargé Brice de Nice sur Emule,non seulement que le film est un fack, mais en plus, je ne peux plus le supprimé, il m'utilise l'UC à 100% et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur.
J'ai fait sPYBOT? Panda Titanium, Ad-Aware, Regcleaner mais ils n'ont rien trouvé ou supprimer.
Comment puis-je le supprimer ?
Merci

1 réponse

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
15 mai 2005 à 23:43
Outre le fait que télécharger des films sur eMule soit illégal, le fait de le revendiquer sur des forums n'est pas très malin... Un peu de discrétion çà fait pas de mal et ca fait plaisir à la netiquette.

Sinon, tu devrais t'en tirer en redémarrant ton pc en mode sans échec en ayant décoché la restauration automatique du systeme dans le panneau de config. (oublie pas de la recocher apres)

Bonne chance quand meme.

PS: Au fait, n'aie pas de regret, le film est assez nul, rien a voir avec la série éponyme.
0