Deplacer un dosier de c vers d avec vista
Résolu
totoche503
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nouveau avec vista je plante un peux j ai deux partitions une c et unne autre d data
je voudrais deplacer des dosier qui sont sur la partie c vers d pour faire de la place
je fais clic droit puis proprieté il est bien en c mai pas de solution pour le metre en d data
que faire merci
nouveau avec vista je plante un peux j ai deux partitions une c et unne autre d data
je voudrais deplacer des dosier qui sont sur la partie c vers d pour faire de la place
je fais clic droit puis proprieté il est bien en c mai pas de solution pour le metre en d data
que faire merci
A voir également:
- Deplacer un dosier de c vers d avec vista
- Déplacer colonne excel - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Et la solution du couper coller ne donne pas de résultats?
Sélectionner sur C le répertoire à déplacer, CTRL X , se déplacer sur la partition D et CTRL V.
@ +
Et la solution du couper coller ne donne pas de résultats?
Sélectionner sur C le répertoire à déplacer, CTRL X , se déplacer sur la partition D et CTRL V.
@ +
bonsoir coupé coller ou copier coller
Re
Tout est question de maitrise :
Copier Coller en cas d'erreur je ne perds rien.
Couper coller je prends un léger risque (celui de ne pas avoir à l'endroit choisi mon dossier).
Je te conseille dans 1 premier temps le Copier Coller et de noter les dossiers déplacés
Il ne restera plus qu'à faire le ménage sur le disque C
@
Tout est question de maitrise :
Copier Coller en cas d'erreur je ne perds rien.
Couper coller je prends un léger risque (celui de ne pas avoir à l'endroit choisi mon dossier).
Je te conseille dans 1 premier temps le Copier Coller et de noter les dossiers déplacés
Il ne restera plus qu'à faire le ménage sur le disque C
@