Eorezo
Fermé
math
-
16 nov. 2009 à 16:54
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 16 nov. 2009 à 18:23
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 16 nov. 2009 à 18:23
7 réponses
Faeris
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
155
16 nov. 2009 à 17:00
16 nov. 2009 à 17:00
Salut, télécharger Spybot S&D met le à jour et fais un scan.
Si ce sont ces petits fichier inoffensifs qui te font peur, il va te les trouver.
PS: Le logiciel que tu utilise est déconseillé ^^
Si ce sont ces petits fichier inoffensifs qui te font peur, il va te les trouver.
PS: Le logiciel que tu utilise est déconseillé ^^
Faeris
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
155
16 nov. 2009 à 17:26
16 nov. 2009 à 17:26
Déja 1)
============== ÉLÉMENT(S) NEUTRALISÉ(S) ==============
.
.
C:\Users\Adolfo\AppData\LocalLow\Search Settings
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
Quand on sait pas lire les log ( en plus c'était marqué en gros) on ne dit rien.
2)Il est déconseillé car je ne l'ai jamais vu, dans les forum on en parle pas, dans les comparatif il n'y est jamais, Spybot n'est pas un logiciel miracle mais extrênement performant.
Sur ce, bonne soirée.
============== ÉLÉMENT(S) NEUTRALISÉ(S) ==============
.
.
C:\Users\Adolfo\AppData\LocalLow\Search Settings
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
Quand on sait pas lire les log ( en plus c'était marqué en gros) on ne dit rien.
2)Il est déconseillé car je ne l'ai jamais vu, dans les forum on en parle pas, dans les comparatif il n'y est jamais, Spybot n'est pas un logiciel miracle mais extrênement performant.
Sur ce, bonne soirée.
donc, tu ne sais rien !!!
et en plus, il est problable qu'il ne s'agit pas d'Eorezo car ADR le supprime sans peine :-)
si tu sais désinfecter, tu sais également comment ça fonction un tool, vas lire le changelog de ARD, et on en parlera !!!
juste un petit bout d'extrait de changeleog d'ADR :
Dossier: %PROGRAMFILES%\EoRezo
donc je te demande de ne plus intervenir sur ce poste, merci
et en plus, il est problable qu'il ne s'agit pas d'Eorezo car ADR le supprime sans peine :-)
si tu sais désinfecter, tu sais également comment ça fonction un tool, vas lire le changelog de ARD, et on en parlera !!!
juste un petit bout d'extrait de changeleog d'ADR :
Dossier: %PROGRAMFILES%\EoRezo
donc je te demande de ne plus intervenir sur ce poste, merci
Faeris
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
155
16 nov. 2009 à 17:38
16 nov. 2009 à 17:38
Si ADR trouve quelque chose, alors c'est qu'il y a énormément de merdes...
Je promet de ne plus poster sur ce forum si il installe spybot et qu'il ne trouve RIEN
De 2, quand on ne connait pas spybot ni Malwarebyte's anti malware, bah c'est que soit on est pas à jour, soit qu'on est débutant ou nul.
Je promet de ne plus poster sur ce forum si il installe spybot et qu'il ne trouve RIEN
De 2, quand on ne connait pas spybot ni Malwarebyte's anti malware, bah c'est que soit on est pas à jour, soit qu'on est débutant ou nul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:45
16 nov. 2009 à 17:45
une dernière fois que je te rèpete
avec tous ces logiciels, tu ne fais que masquer la ou les infections.
Sans un nettoyage de fond, l'infection revient.
je connais très bien Cclinear, MBAM et ....
maintenant, si tu as envie de faire ton teste, pas de soucis, je te laisse continuer, mais sous contrôle d'un moderateur.
amicalement et bon courage pour la suite :-)
je connais très bien Cclinear, MBAM et ....
maintenant, si tu as envie de faire ton teste, pas de soucis, je te laisse continuer, mais sous contrôle d'un moderateur.
amicalement et bon courage pour la suite :-)
Faeris
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
155
16 nov. 2009 à 17:48
16 nov. 2009 à 17:48
....Sache quand même que plusieur anti spywares différents sur un système sont conseillés.
Ce qu'il ne faut pas mélanger ce sont les protection en temps réel !
Je ne vois pas pourquoi un modérateur me poserais des problèmes, je n'ai pour l'instant rien à ne me reprocher.
Bonne soirée.
....Sache quand même que plusieur anti spywares différents sur un système sont conseillés.
Ce qu'il ne faut pas mélanger ce sont les protection en temps réel !
Je ne vois pas pourquoi un modérateur me poserais des problèmes, je n'ai pour l'instant rien à ne me reprocher.
Bonne soirée.
Faeris
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
155
16 nov. 2009 à 18:06
16 nov. 2009 à 18:06
En attendant, j'ai rechercher des info sur ad-remover.
C'est un logiciel qui ne sert uniquement qu'a supprimer les adwares les plus connu, voila pourquoi il n'est pas connu.
Ensuite il est déconseillé car lorsque j'ai voulu le tester, il ma dit que en lançant le logiciel que c'était à mes risque et péril, et qu'il fallait que quelqu'un de haut placé me l'ait conseillé...
J'ai voulu quand même tester, ( l'éditeur ne s'est pas foulé, même moi avec mes petites connaissance en langage C j'aurai pu faire un programme similaire) et au milieu de l'analyse, il a planté.
Donc je ne sais toujours pas si il est efficace ou non, mais ce dont je suis sur, c'est qu'il est dangereux et non conseillé pour le moment.
Bonne soirée.
C'est un logiciel qui ne sert uniquement qu'a supprimer les adwares les plus connu, voila pourquoi il n'est pas connu.
Ensuite il est déconseillé car lorsque j'ai voulu le tester, il ma dit que en lançant le logiciel que c'était à mes risque et péril, et qu'il fallait que quelqu'un de haut placé me l'ait conseillé...
J'ai voulu quand même tester, ( l'éditeur ne s'est pas foulé, même moi avec mes petites connaissance en langage C j'aurai pu faire un programme similaire) et au milieu de l'analyse, il a planté.
Donc je ne sais toujours pas si il est efficace ou non, mais ce dont je suis sur, c'est qu'il est dangereux et non conseillé pour le moment.
Bonne soirée.
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
16 nov. 2009 à 18:23
16 nov. 2009 à 18:23
C'est une façon de voir
Comme rsit, zpddiag; otm, combofis findykill, usbfix, toolbar sď, ......etc, etc, ils ne sont pas connu, pas commerciaux mais utiles pour la désinfection, bien plus que mbma qui n'est pas scriptable, par exemple, et ne traite que certaines familles d'infection.
Comme rsit, zpddiag; otm, combofis findykill, usbfix, toolbar sď, ......etc, etc, ils ne sont pas connu, pas commerciaux mais utiles pour la désinfection, bien plus que mbma qui n'est pas scriptable, par exemple, et ne traite que certaines familles d'infection.