Souci avec la roulette de ma souri
marie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur les pages d'Internet ma roulette ne fonctionne pas comme sur Excel, quand j'appuie dessus j'ai un rond avec un symbole avec des flèches qui bouge avec le déplacement de ma souri, ce n'est pas pratique pour moi ; Aider moi SVP merci.
Je voudrai pouvoir me servir de la roulette comme d'habitude.
sur les pages d'Internet ma roulette ne fonctionne pas comme sur Excel, quand j'appuie dessus j'ai un rond avec un symbole avec des flèches qui bouge avec le déplacement de ma souri, ce n'est pas pratique pour moi ; Aider moi SVP merci.
Je voudrai pouvoir me servir de la roulette comme d'habitude.
A voir également:
- Souci avec la roulette de ma souri
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- La molette de ma souris monte le son ✓ - Forum Windows
- La roulette de ma souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
- Molette souris ne marche plus!! - Forum souris / Touchpad
6 réponses
Bonjour....
Pourquoi APPUIES-TU sur la molette, il te suffit de "rouler".....?! ou alors l'appui est trop sensible ?
Perso, mes souris font ça aussi, mais seulement si j'appuie verticalement sur la mollette...
Cdt,
@+
Pourquoi APPUIES-TU sur la molette, il te suffit de "rouler".....?! ou alors l'appui est trop sensible ?
Perso, mes souris font ça aussi, mais seulement si j'appuie verticalement sur la mollette...
Cdt,
@+
la roulette sans appuyer dessus ne répond pas quand je suis sur une page d'internet, sinon elle fonctionne sur Excel quand je la roule elle bouge la feuille.
Ah bon ?!
Peut-être faut-il mettre les pilotes à jour...je n'ai jamais eu ce cas, désolé, mais je ne peux pas t'aider ! ;(
Et dans les rtéglages , dans "propriétés", il n'y a rien...?
Bonne chance,
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)
Peut-être faut-il mettre les pilotes à jour...je n'ai jamais eu ce cas, désolé, mais je ne peux pas t'aider ! ;(
Et dans les rtéglages , dans "propriétés", il n'y a rien...?
Bonne chance,
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;)
Il y a dans les propriétés une case " activer les propriétézs spécifiques à un programme"...va voir !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question