Souci avec la roulette de ma souri

marie -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur les pages d'Internet ma roulette ne fonctionne pas comme sur Excel, quand j'appuie dessus j'ai un rond avec un symbole avec des flèches qui bouge avec le déplacement de ma souri, ce n'est pas pratique pour moi ; Aider moi SVP merci.
Je voudrai pouvoir me servir de la roulette comme d'habitude.

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Pourquoi APPUIES-TU sur la molette, il te suffit de "rouler".....?! ou alors l'appui est trop sensible ?
Perso, mes souris font ça aussi, mais seulement si j'appuie verticalement sur la mollette...

Cdt,

@+
0
marie

la roulette sans appuyer dessus ne répond pas quand je suis sur une page d'internet, sinon elle fonctionne sur Excel quand je la roule elle bouge la feuille.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ah bon ?!
Peut-être faut-il mettre les pilotes à jour...je n'ai jamais eu ce cas, désolé, mais je ne peux pas t'aider ! ;(
Et dans les rtéglages , dans "propriétés", il n'y a rien...?

Bonne chance,

Cdt,

@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)
0

Il y a dans les propriétés une case " activer les propriétézs spécifiques à un programme"...va voir !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamonette Messages postés 1 Statut Membre

Je n’ai rien trouvé dans « propreté » ni dans « Propriété nView »
« NVKeystone »
0

Il y a bien roulette, pointeur....et boutons ?
dans boutons, il n'y a pas cette option ?
Essaie de mettre les pilotes à jour...

@+
0