Arnaque, SEVEN mise à jour à l'achat d1 PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Publicité mensongère chez DELLet autre Fabriquant
Achat d'un pc entre le 26 juin 2006 - 31 janvier 2010
vous avez droit à SEVEN gratuitement
Lors de l'inscription pour reçevoir SEVEN
il demande les frais d'envois (normal)
mais la modalité de payement, carte visa, crédit.
désolée la majorité des personnes ne possèdent pas ce genre de payement
DELL, ma confirmer que seul les gents aillent carte crédit, visa, pouvent avoir SEVEN
Publicité mensongère, et arnaque
Quelle serais une procédure pour bénéficier du SEVEN que l'on à droit en payent les frais d'envois?
Pour tout fabriquant autre que DELL ont le même soucis
Publicité mensongère chez DELLet autre Fabriquant
Achat d'un pc entre le 26 juin 2006 - 31 janvier 2010
vous avez droit à SEVEN gratuitement
Lors de l'inscription pour reçevoir SEVEN
il demande les frais d'envois (normal)
mais la modalité de payement, carte visa, crédit.
désolée la majorité des personnes ne possèdent pas ce genre de payement
DELL, ma confirmer que seul les gents aillent carte crédit, visa, pouvent avoir SEVEN
Publicité mensongère, et arnaque
Quelle serais une procédure pour bénéficier du SEVEN que l'on à droit en payent les frais d'envois?
Pour tout fabriquant autre que DELL ont le même soucis
A voir également:
- Arnaque, SEVEN mise à jour à l'achat d1 PC
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pc lent - Guide
5 réponses
contact une association de consomateur qui pourrons certainement te donné des infos pour ce probleme ! !
j'ai contacter le service Microsoft
il mon dit que il ne traitement la commande et le payement directement,
mais par via les constructeurs
dela j'ai reçu un n° de tel 078/166,027 service intermédiaire Microsoft fabriquant
et il confirme que la commande pour avoir SEVEN mise à jour gratuit + frais de port, ne sait être que payer par Mister card, visa, AMEX
Les constructeurs pratique une anarque sur la donnation de SEVEN mise à jour, car il ne seras pas possible d'en bénéficier
ATTENTION SEVEN GRATUIT A L'ACHAT D'UN PC AVEC VISTA, PAS POSSIBLE SANS VISA
il mon dit que il ne traitement la commande et le payement directement,
mais par via les constructeurs
dela j'ai reçu un n° de tel 078/166,027 service intermédiaire Microsoft fabriquant
et il confirme que la commande pour avoir SEVEN mise à jour gratuit + frais de port, ne sait être que payer par Mister card, visa, AMEX
Les constructeurs pratique une anarque sur la donnation de SEVEN mise à jour, car il ne seras pas possible d'en bénéficier
ATTENTION SEVEN GRATUIT A L'ACHAT D'UN PC AVEC VISTA, PAS POSSIBLE SANS VISA
Bonjour Laurence.dellconte,
Ne connait tu personne dans ta famille ou de tes amis qui puisse te servir d'intermediaire, le nom de la carte n'étant pas obligatoirement le tien. De plus c'est un paiement securise qui ne risque absolument rien.
A+
Ne connait tu personne dans ta famille ou de tes amis qui puisse te servir d'intermediaire, le nom de la carte n'étant pas obligatoirement le tien. De plus c'est un paiement securise qui ne risque absolument rien.
A+
Bonjour,
Attention a ne pas utiliser sa vrai carte de crédit ! Car si le site est sécurité... votre ordinateur lui ne l'ai peut être pas bien...
Il faut demander un numéro de carte de crédit virtuel a votre banque. Numéro ne servant que pour cet achat.
De plus c'est un paiement securise qui ne risque absolument rien.
Attention a ne pas utiliser sa vrai carte de crédit ! Car si le site est sécurité... votre ordinateur lui ne l'ai peut être pas bien...
Il faut demander un numéro de carte de crédit virtuel a votre banque. Numéro ne servant que pour cet achat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai contacter le service du droit au consommateur
et il ce trouve que les sites disent
"La période actuelle est idéale pour mettre à niveau votre ordinateur DellTM existant vers Windows® 7. En effet, vous pourrez même bénéficier d’une mise à niveau GRATUITE lors de l’achat de systèmes Dell éligibles pour cette offre. Voici comment vous pouvez profiter d’une expérience informatique exceptionnelle. "
les services du droit au consommateur, vas mener la publicité mensongère
il en vas que pas mal de personne n'on pas visa etc....
les droit d'avoir ce seven gratuit, est annuler par ce que on ne sait pas payer par visa, non mais et les virement banquaire cela existe, surtout chez DELL
dans l'attente de réponse du droit au consommateur, continuons ce problème
et je vous en ferais part
et il ce trouve que les sites disent
"La période actuelle est idéale pour mettre à niveau votre ordinateur DellTM existant vers Windows® 7. En effet, vous pourrez même bénéficier d’une mise à niveau GRATUITE lors de l’achat de systèmes Dell éligibles pour cette offre. Voici comment vous pouvez profiter d’une expérience informatique exceptionnelle. "
les services du droit au consommateur, vas mener la publicité mensongère
il en vas que pas mal de personne n'on pas visa etc....
les droit d'avoir ce seven gratuit, est annuler par ce que on ne sait pas payer par visa, non mais et les virement banquaire cela existe, surtout chez DELL
dans l'attente de réponse du droit au consommateur, continuons ce problème
et je vous en ferais part