XP sur SATA
petit poucet 95
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
la question a déjà été posée certainement mais tant pis:
je ny connais pas grand chose, aussi soyez sympa de ne pas partir dans des grandes explications.
comment installer XP sur un PC portable équipé de disque SATA.
Merci
la question a déjà été posée certainement mais tant pis:
je ny connais pas grand chose, aussi soyez sympa de ne pas partir dans des grandes explications.
comment installer XP sur un PC portable équipé de disque SATA.
Merci
A voir également:
- XP sur SATA
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut
Il faut que tu installe les drivers Sata compatible avec ta carte mère pour ton disque dur ou regardé dans ton bios s'il n'as pas moyen de changé le mode SATA pour le mode IDE.
Je suppose que tu as un portable à base de chipset intel car AMD dans la majorité des cas cela ne pose pas de problème à ce niveau.
Pourrais tu me donné le modèle de ton portable SVP et je vais regardé ce qu'il y'a à faire
Il faut que tu installe les drivers Sata compatible avec ta carte mère pour ton disque dur ou regardé dans ton bios s'il n'as pas moyen de changé le mode SATA pour le mode IDE.
Je suppose que tu as un portable à base de chipset intel car AMD dans la majorité des cas cela ne pose pas de problème à ce niveau.
Pourrais tu me donné le modèle de ton portable SVP et je vais regardé ce qu'il y'a à faire