Virus Win32: Trojan-gen

Fermé
Ena - 16 nov. 2009 à 06:44
angelique74 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 07:12
Bonjour,
J'ai été infectée par ce virus que tout le monde connait mais malgré avoir lu beaucoup de sujets, je n'arrive pas à m'en sortir.

Je suis très novice donc veuillez me pardonner.

Mon antivirus Avast! détecte depuis hier plusieurs fichiers infectés dans le dossier : C\Documents and Settinngs\Nom d'Utilisateur\Local Settings\Temp
Les fichiers sont nommés 15A.tmp, si j'en supprime un, un nouveau 15B.tmp apparait puis 15C.tmp etc.. ou alors A3.tmp, A4.tmp, A5.tmp, A6.tmp etc.

Les fichiers sont supprimés, je suis tranquille pour 30 minutes environ puis Avast! aboie et revient à la charge et ce de façon répétée et récurrente.

Mettre en quarantaine, Supprimer et j'ai aussi supprimé tous fichiers possible avec CCleaner ne semble rien y changer.

Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pouvez m'apporter.
A voir également:

6 réponses

jeamy76 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 1
16 nov. 2009 à 06:47
bonjour,

Essaye kaspersky scan on line peut etre
0
Bonsoir.

Auriez vous un lien ?

Aussi, le fait que Avast aboie de façon régulière me mets vraiment les nerfs.
Est-il raisonnable de désactiver l'antivirus ?
0
Rien n'y fait, j'ai redémarré mon ordi pour installer Kaspersky mais eu le message d'erreur comme quoi C:\Programs n'existait pas, à chaque redémarrage, ça essaie d'installer Kaspersky puis reboot en boucle.
0
J'ai essayé d'installer Malware Bytes mais j'ai le message d'erreur Windows me disant que cette application ne peut etre lancée car il manque ce fichier MSVBVM60.DLL.
Peut-être une idée ?
0
angelique74 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
16 nov. 2009 à 14:44