Comment supprimer la liste rouge d'MSN
Résolu/Fermé
muska
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-
15 mai 2005 à 13:59
canelle56 - 28 oct. 2012 à 08:35
canelle56 - 28 oct. 2012 à 08:35
A voir également:
- Comment supprimer la liste rouge d'MSN
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Liste déroulante en cascade - Guide
26 réponses
bonjour
desolé de relancé se topic mais j aie un soucis, j aie effectué votre manipulation par la passé pour supprimé ma liste rouge, cependant, un contact ne veut pas s'effacer, pkoi? j'aie beau faire ce que je veut il reste dans ma liste rouge, y'as t'il une explication?
desolé de relancé se topic mais j aie un soucis, j aie effectué votre manipulation par la passé pour supprimé ma liste rouge, cependant, un contact ne veut pas s'effacer, pkoi? j'aie beau faire ce que je veut il reste dans ma liste rouge, y'as t'il une explication?
Bonjour!
Moi j'ai le problème du début du post soit : je veux ajouter des contacts, mais ca me dit que je dois en suprimer avant d'en ajouter d'autres...
1- j'ai supprimé des contacts, mais je ne peux toujours pas en ajouter
2- j'ai été dans ma liste de contact de hotmail et les suprimer, mais je ne peux toujours pas ajouter de nouveau
3- j'ai télécharger aMsn et effacer ma liste route... tout a fonctionné pour moi, mais ne peut toujours pas ajouter de nouveaux contact...
Que faire maintenant?!
merci de votre aide!
Moi j'ai le problème du début du post soit : je veux ajouter des contacts, mais ca me dit que je dois en suprimer avant d'en ajouter d'autres...
1- j'ai supprimé des contacts, mais je ne peux toujours pas en ajouter
2- j'ai été dans ma liste de contact de hotmail et les suprimer, mais je ne peux toujours pas ajouter de nouveau
3- j'ai télécharger aMsn et effacer ma liste route... tout a fonctionné pour moi, mais ne peut toujours pas ajouter de nouveaux contact...
Que faire maintenant?!
merci de votre aide!
Bonjour,
J'ai eu le meme proleme, j'ai procédé à toute les étapes que muloche a conseillé, et en me reconnectant au msn normal, je me rend compte que non seulement la liste rouge n'a pas été éffacé, mais en plus, je n'ai plus rien qui s'affiche à l'endroit ou normalement je suis censée voir tout mes contacts!! C'est super urgent!!!
Merci pour ceux qui auront peut etre des solutions!!
J'ai eu le meme proleme, j'ai procédé à toute les étapes que muloche a conseillé, et en me reconnectant au msn normal, je me rend compte que non seulement la liste rouge n'a pas été éffacé, mais en plus, je n'ai plus rien qui s'affiche à l'endroit ou normalement je suis censée voir tout mes contacts!! C'est super urgent!!!
Merci pour ceux qui auront peut etre des solutions!!
portos139
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
20 déc. 2010 à 12:56
20 déc. 2010 à 12:56
Bonjour, j'ai le même problème que toi, je ne peux pas ajouter de nouveaux contacts.
As tu trouvé une solution à ce problème???
Merci
As tu trouvé une solution à ce problème???
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il suffit de téléchager AMSN et de suisvre la procedure a la lettre ce qui est simple puisque meme un novice comme moi a réussi et par miracle la liste rouge disparait!!!!!héhé
il suffit de téléchager AMSN et de suisvre la procedure a la lettre ce qui est simple puisque meme un novice comme moi a réussi et par miracle la liste rouge disparait!!!!!héhé