FFX Vostfr

kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre -  
 Hitman06 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une version de FFX existait en vosfr ?

4 réponses

kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72

Je les deja en jap sous titre us je le veux maintenant en vostfr. Chaqun ces occupation.
1

UPPPPP
1

re uppppp
1

UPPPPP
0
Hitman06

Pourquoi veux tu une version de Final Fantasy X en VOSTFR alors que sa n'existe pas en VF, les voix sont toujours pareil ... il a le soutitrage en francais et les voix sont en Anglais
A moin que tu veux en japonais soutitre fr, si c'est le cas, en france sa n'existe pas mais aussi non tu n'as qu'a allez au Japon et tu les trouvera mais sans le soutitrage... ^^
0
sfq

merci le commentaire totalement useless comme ta life zobman06
0
sfq

on cherche la vost du jeu parce que ce sont les japonais qui les font pas les amerloques de merde. et encore moins les franglaoui incapable de respecter les auteurs et ont l'hypocrisie de parler de droit d'auteur avec leur cochonnerie qu'ils nomment "loi", et hadopisse!!
bref tous ça pour dire qu'avant de faire semblant de défendre les auteurs faudrait déjà sortir leur oeuvre authentique parce que là faut télécharger la version japonaise et fr pour essayer ensuite de bidouiller pour collet les voix jap sur la version fr ou les sous titre fr sur la version jap.
dans tous les cas comment fait on la bidouille ?
0
Hitman06

Tas meme pas regarder la date du forum ou quoi, il date de 2009, pourquoi tu réponds? Et en + tu m'insultes, alors que j'étais un petit à cette époque, imbécile. Useless ma life? Meilleur que la tienne, j'répond pas à des message qui date de 4 ans moi.
0