Différences iTouch 3G 8Go et iTouch 2G 16Go

Toony -  
 Toony -
Bonjour,

Voilà, je compte m'acheter dans peu de temps un iPod Touch mais je voudrais savoir ce qui vaut plus le coût :
iPod touch 3G 8Go ou iPod touch 2G 16Go
La version 3G étant améliorée par rapport a la version 2G le 8Go me tente plus, mais il y a juste une différence de 30€ entre ces deux modèles.
Je ne sais donc pas si je dois prendre le 3G 8Go pour 200€ ou le 2G 16Go pour 230€...

Qu'en pensez-vous ?!
Merci d'avance ;)

4 réponses

Utilisateur anonyme

3g 8go car il a peut etre un appareil photo met renseigne toi sur internet met aussi il a u
ne plus grande capaciter de ram
0
Toony

Merci beaucoup pour ta réponse!
Non il n'a pas l'appareil photo mais en effet il semble un peu mieux "équipé" que le 2G..

Je pense que je vais prendre le 3G ! Merci :)
0
Toony

Merci beaucoup pour ta réponse!
Non il n'a pas l'appareil photo mais en effet il semble un peu mieux "équipé" que le 2G..

Je pense que je vais prendre le 3G ! Merci :)
0
2G16GO Messages postés 165 Statut Membre 32

Désiolé pour la lenteur de ma réponse mais il est mieux d'acheter un ipod touch 2g car il est pareil par rapport au 3g mais c'est faux lorque tu veux acheter le 32 ou 64 go car ils sont plus rapides avec d'autre fonctionnalité que le 3g 8GO n'a pas , si jamais tu veux la 3eme génération , installe-la ( elle coute 3€99 ) donc tu fait des économies ;)
0
Toony

Merci pour ton conseil mais je me suis plutôt orienter vers le 32go ;) c'est vrai qu'il est bien mieu que le 2G :)
Merci quand même pour ta réponse !
0