Quel i pod touch choisir
kamia71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kamia71 Messages postés 2 Statut Membre -
kamia71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour acheter un i pod touch.
J ai vu que les offres variaient vraiment de beaucoup entre les produits.
Les deux principaux qui ont attirés mon attention sont:
- l i pod touch 3G 8G ( je ne comprends pas la différence entre la 2G et la 3G pour les 8GO )
-l i pod touch 2G 16 GO reconditionné ( j aimerais savoir ce que signifiait reconditionné pour ce genre de produits et s l y avait des risques de casse rapide ou d avoir un produits ayant rayures/autres défauts )
Je tiens a préciser que ces 2 modèles sont au même prix et que j ai pris ces donénes sur le site officiel de apple.
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillerez sachant que je voudrais cet i pod principalement pour de la musique, regarder a l occasion un petit film et aller sur internet via wifi.
Merci d avance a ceux qui auront réponse a mon problème.
Je suis en train de me renseigner pour acheter un i pod touch.
J ai vu que les offres variaient vraiment de beaucoup entre les produits.
Les deux principaux qui ont attirés mon attention sont:
- l i pod touch 3G 8G ( je ne comprends pas la différence entre la 2G et la 3G pour les 8GO )
-l i pod touch 2G 16 GO reconditionné ( j aimerais savoir ce que signifiait reconditionné pour ce genre de produits et s l y avait des risques de casse rapide ou d avoir un produits ayant rayures/autres défauts )
Je tiens a préciser que ces 2 modèles sont au même prix et que j ai pris ces donénes sur le site officiel de apple.
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillerez sachant que je voudrais cet i pod principalement pour de la musique, regarder a l occasion un petit film et aller sur internet via wifi.
Merci d avance a ceux qui auront réponse a mon problème.
A voir également:
- Quel i pod touch choisir
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Quel macbook choisir - Guide
- Touch pad - Guide
- I sans point ✓ - Forum Windows