Quel i pod touch choisir

kamia71 Messages postés 2 Statut Membre -  
kamia71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour acheter un i pod touch.

J ai vu que les offres variaient vraiment de beaucoup entre les produits.

Les deux principaux qui ont attirés mon attention sont:

- l i pod touch 3G 8G ( je ne comprends pas la différence entre la 2G et la 3G pour les 8GO )

-l i pod touch 2G 16 GO reconditionné ( j aimerais savoir ce que signifiait reconditionné pour ce genre de produits et s l y avait des risques de casse rapide ou d avoir un produits ayant rayures/autres défauts )

Je tiens a préciser que ces 2 modèles sont au même prix et que j ai pris ces donénes sur le site officiel de apple.

Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillerez sachant que je voudrais cet i pod principalement pour de la musique, regarder a l occasion un petit film et aller sur internet via wifi.

Merci d avance a ceux qui auront réponse a mon problème.
A voir également:

2 réponses

joker291 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en faite la 3g permet le téléchargement ou connection a internet avec un débit plus rapide
, aprés sur un ipod je ne ces pas a quoi sa sert

moi j'ai le iphone donc sa doit être pareil sauf que je ne ces pas comment tu te connecte a internet avec un ipod
1
kamia71 Messages postés 2 Statut Membre

Quand ils mettent 3G je crois que c est pour signifier de 3 eme génération.

Un i pod touch ressemble a un i phone sauf qu il est plutôt orienté console/MP3. il ne fait donc pas téléphone
0