Trojan indestructible
Angélique
-
bernie61 -
bernie61 -
Re-Salut,
Au secours!!! mon ordinateur est toujours infecté par un virus Trojan qui s'est installé sur le fichier c:\windows\system32\mslb32.dll. Norton n'en arrive pas à bout et même avec quelques conseils du forum, je n'arrive pas à m'en débarasser. Mon ordi a du mal à télécharger tous les programmes nécessaires et reste en plan après quelques minutes (je suppose que le virus le fatigue) Quelqu'un peut-il m'aider ??? J'ai eu quelques aides par Bernie61, mais pas encore réussi à résoudre le blèm, l'ordi a de plus en plus de mal à travailler, entre chaque application, obligée de redémarrer ordi, c'est énervant et fatiguant....
Merci d'avance
Angélique
Configuration: Windows XP
Au secours!!! mon ordinateur est toujours infecté par un virus Trojan qui s'est installé sur le fichier c:\windows\system32\mslb32.dll. Norton n'en arrive pas à bout et même avec quelques conseils du forum, je n'arrive pas à m'en débarasser. Mon ordi a du mal à télécharger tous les programmes nécessaires et reste en plan après quelques minutes (je suppose que le virus le fatigue) Quelqu'un peut-il m'aider ??? J'ai eu quelques aides par Bernie61, mais pas encore réussi à résoudre le blèm, l'ordi a de plus en plus de mal à travailler, entre chaque application, obligée de redémarrer ordi, c'est énervant et fatiguant....
Merci d'avance
Angélique
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Trojan indestructible
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
1 réponse
re salut
installes cepgm antispy/dialer/bho etc ci si tu ne l'as pas encore
Spybot S&D là: (free) version 1.4beta2
http://www.softpedia.com/progDownload/SpyBot--Search--Destroy--beta-Download-1865.html
et fais ceci
Il y a aussi l’effaceur de SpybotS&D
aller à Outils cliq EffaceurDeSécurité, puis cliq droit de souris ‘ajouter fichier à la liste’ là une fenêtre s’ouvre et sélectionner quoi effacer ensuite
en bas à droite cliq ‘déchiqueter’ voilà
redémarres ton ordi et refais un scan de contrôle
a+
installes cepgm antispy/dialer/bho etc ci si tu ne l'as pas encore
Spybot S&D là: (free) version 1.4beta2
http://www.softpedia.com/progDownload/SpyBot--Search--Destroy--beta-Download-1865.html
et fais ceci
Il y a aussi l’effaceur de SpybotS&D
aller à Outils cliq EffaceurDeSécurité, puis cliq droit de souris ‘ajouter fichier à la liste’ là une fenêtre s’ouvre et sélectionner quoi effacer ensuite
en bas à droite cliq ‘déchiqueter’ voilà
redémarres ton ordi et refais un scan de contrôle
a+