Probleme COD6 en ligne

Fermé
Kayatik - 15 nov. 2009 à 18:47
 adil_tchika_zob - 30 janv. 2010 à 15:16
Bonjour , voila mon probleme : Je n arrive pas a jouer à COD6 en ligne car sa m inscrit le message suivant :
"Récupération des sélections , mise a jour du grade ect..." J avais pensé que c était a cause d une saturation des serveurs mais non ! Aprés avoir fait tous les topics pour trouver une solution aucun n a résolu mon probleme :/ . Cela dit j ai amener ma console chez un ami et donc sa connection internet . Et la aucun probleme ! Mais ce n est pas tout , je n arrive pas a jouer "en ligne " à : 007 Quantum of solace , guitar hero 5 et ici COD6 leurs point commun "ACTIVISION" je sais pas si sa peut avoir un rapport :/ . Par contre aucun probleme avec par exemple FIFA 10 , NFS... Voila je marche par wifi avec une neuf box (modèle trio 3c) et je suis type NAT 2 . Voila j èspere que quelqu ' un peut trouver une solution a mon probleme et je vous en remercie d avance !

2 réponses

Personne pour m aider???? :(
0
Super -_-"
0
Salut, je pense que tu as le même problème qui moi il suffit juste d'aller dans le système de ta PS3 et de la mettre a jour. J'espère t'avoir aidé. Bon jeu mon ID PS3: Arba03
0
adil_tchika_zob
30 janv. 2010 à 15:16
Bonjour a toi j'ai eu le méme probléme ke toi hier é sa c régler tout seul jé éteint ma console et je la réalumer a chaque fois a force sa a marcher en méme pa 5min.

dsl pour les fautes dortograph jécris en texto.
Se ki désirerai jouer avec moi en ligne mon nom et : Adil_Tchika_Zob
0