Cities xl hors ligne

Fermé
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 15 nov. 2009 à 17:41
 jejelecadre - 31 juil. 2013 à 15:05
Bonjour,
j ai aqueri cities xl mais je ne parvient pas a jouer en mode solo comment faire car lorsque je met mon login et mon mot de passe cela ne ce conecte pas merci de vos prochaines informations
PS:

ma carte reseau est une carte nvidia nforce 10/100/1000 mbps integre dans la nforce 720 a

merci encore de vos reponces ou bien de vos redirections vers les reponces.
A voir également:

5 réponses

morwei Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
15 nov. 2009 à 17:46
Salut,
Essaye de réinstaller le jeu, et ensuite va te réinscrire sur le site de cities XL. Normalement ça doit marcher. Après avoir entré ton login, tu clique sur "jouer" puis tu vas voir apparaître un menu ou tu pourras normalement choisir entre le mode Planète ou le mode Solo.
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
15 nov. 2009 à 17:49
oui je l ai installe troi foix mais elas rien :-( on ne peut pas joueur sans connexion internet car dans le site on me dit qu un port specifique doit etre ouvert pour jouer j ai verifie mes par feu ils acceptent tout cities xl...
0
Il me semble qu'il faut télécharger les mises à jour avant de s'inscrire : tu dois avoir la version 1.1.0.457 au lieu de la 1.0...
0
morwei Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
15 nov. 2009 à 21:02
Essaye de contacter le support technique français de cities XL sinon... Là j'suis désolé mais je suis pas assez doué pour pouvoir t'aider. C'est peut-être que ton ordi est mal configuré pour le jeu. =/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
16 nov. 2009 à 23:09
peut etre parceque je possede windows seven ... merci comeme de m avoir consacre un peut de temps je vais contacter le suport a plus ;-)
-1
j'ai le même problème et je suis sous vista JE COMPREND PAS !!!
on me dit que le serveur est "momentanement indisponible" depuis 4 jours alors que le jeu a été installé et que le compte en ligne marche ? "the connection is lost try to reconnect"
si quelqu'un a une solution :(
0
Va sur le site et instale le patch et ca marche
Jai eu le meme probleme
0
j'ai la meme chose j'ai telecharger la démos et je l'ai instaler mais mon mot de passe est incorect alors que je le connait si pouvez m'aidez sa sera GENIAL ?
0
Moi aussi mais avec le nouveau pacht mais rien!
Comment on fait pour jouer en mode solo car je ne sais pas comment jouer en ligne
Merci pour toute vos réponses.
0
maintenant connexion impossible car les serveur ont fermer (je crois) :(
0