4870 vs 5870 ou 5850 que choisir? sweet - Dernière réponse le 15 nov. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai une 4870 et je me demandais si changé pour une hd 5850 suffisait ou si c'était préférable de visé la 5870 ?Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sweet désolé je parles des cartes graphiques ati 5870 & co ^^ Réponse 2 / 3 x3---talia C quoi tou c chifre ? Réponse 3 / 3 x3---talia Ah 8) Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE différence entre Mo et MB nathalie Différence entre x64 et x86 ragnoti Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sweet désolé je parles des cartes graphiques ati 5870 & co ^^