Problème avec l'écran d'affichage pc sony

Tenoch Messages postés 101 Statut Membre -  
Tenoch Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 5mois un ordinateur portable sony VGN-NS21S, et depuis peu (à peu près 2semaines) lorsque je joue à des jeux (du genre rise and fall ou bioshock) avec des graphismes un peu (j'ai bien dit un peu) elevé, il se passe quelque chose de bizzare au bout de quelques minutes de jeux: l'écran devient noir avec des espèces de parasites, puis je me retrouve sur le bureau avec écrit comme message "le pilote d'affichage a pu être récupéré" (le jeu se quitte). Vous ne savez pas d'où cela peu provenir? Cela vous est-il déjà arrivé auparavant? Que peut-on faire?
Toute aide est bienvenue;
Merci

P.S: voici la configuration de mon pc : Intel core 2 duo; 4Go de ram; 250 Go de mémoire; ATi radeon 3430
A voir également:

4 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cela provien de ton pilote de ta carte graphique, essai de la metre a jours, javais eu se brobleme sur mon pc a cause d'une mise a jours de mon pilote envoyer par windows update.. et mon pc avais le meme probleme mais je lavais meme en etan sur le bureau .. avec des petit point qui sintillai et un ecrant tou noir avec au retour du bureau le meme message..
0
Tenoch Messages postés 101 Statut Membre 1

Je suis novice... Comment puis-je mettre à jour ma carte graphique? (je dois demander au SAV ou je peux m'en charger?)
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sur le site de son constructeur dans les pilote du devrai trouver cela, ou dans ton gestionaire de periphérique il y a la possibilité de mettre a jours ton pilote
0
Tenoch Messages postés 101 Statut Membre 1

Ok merci beaucoup
0