Problème counter strike source
jesica5
Messages postés
247
Statut
Membre
-
jesica5 Messages postés 247 Statut Membre -
jesica5 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai counter strike source quand je le lance tout va bien jusqu'à que je fasse recherche sa plante et je ne trouve pas de solution pourriez vous m'aidez. J'ai essayé le par feu mais c'est pas lui n'y ma carte graphique parce que avant je pouvez y jouer, je ne sais pas si c'est de mon car quand j'en vois il m'affiche le lien ou se situe mon fichier et il me dit fichier suspect mais je le met en exclusion ca fait rien aidez moi svp.
J'ai counter strike source quand je le lance tout va bien jusqu'à que je fasse recherche sa plante et je ne trouve pas de solution pourriez vous m'aidez. J'ai essayé le par feu mais c'est pas lui n'y ma carte graphique parce que avant je pouvez y jouer, je ne sais pas si c'est de mon car quand j'en vois il m'affiche le lien ou se situe mon fichier et il me dit fichier suspect mais je le met en exclusion ca fait rien aidez moi svp.
A voir également:
- Problème counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
2 réponses
Bonjour jesica5, As-tu essayer de désinstaller et réinstaller le jeux et Steam comprit ?
Quel est la marque de ta carte graphique et ses performances ?
Quel est la marque de ta carte graphique et ses performances ?