ARNAQUE SUR LE BON COIN POUR IPHONE

HEDDOUDE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HEDDOUDE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 15 juillet 2008 j'ai vu une annonce concernant la vente d'un iphone et tous ces accessoires pour la somme de 150 euros je contacte donc le vendeur Mr FAGGIANO Frédéric qui n'accepte que le paiement par virement bancaire sur son compte caisse d'épargne 15455005000474226886703 je lui propose de lui faire un virement de 100euros d'abord et le reste à la réception de l'iphone mais 2 jours après Monsieur est sur répondeur et depuis son numéro n'existe plus. Je décide donc de porter plainte car j'avais bien son nom son numéro de compte bancaire mais non le dossier à été classé sans suite les policiers m'ont fait la leçon d'avoir été naive je sais....Mais j'ai quand meme perdu 100 euros et aujourd'hui je ne peux plus faire confiance à des ventes sur internet pard des particulers..........
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Le problème n'est pas "le particulier"
voir Conseils
0
HEDDOUDE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette info on ne m'y prendra plus
0