Probleme Wii Livebox 52030
Fermé
Jobart104
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
15 nov. 2009 à 13:53
delyan - 25 déc. 2009 à 10:11
delyan - 25 déc. 2009 à 10:11
A voir également:
- Probleme Wii Livebox 52030
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
8 réponses
Salut,
C'est un probleme de DHCP, voir là : http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=52030&x=0&y=0
Tu as essayé en mettant tous les paramètres manuellement? Mets un IP non utilisé (par défaut : 192.168.1.??), masque sous réseau (par défaut : 255.255.255.0), passerelle (l'IP de la livebox : par défaut : 192.168.1.1). Ensuite en page suivante, le DNS primaire, c'est 192.168.1.1 par défaut, le secondaire, fo le laisser en 0.0.0.0 . Le reste, tu le laisse (a part peut etre le truc de la valeur MTU en 1492 si tu veux). Appuie ensuite sur ta livebox sur le bouton synchronisation (elle se mettra a clignotée) et lance ensuite le test de connexion.
Dis moi si ça marche, on pourra faire le tutorat de connexion, on aura 500 wii points chacun.
C'est un probleme de DHCP, voir là : http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=52030&x=0&y=0
Tu as essayé en mettant tous les paramètres manuellement? Mets un IP non utilisé (par défaut : 192.168.1.??), masque sous réseau (par défaut : 255.255.255.0), passerelle (l'IP de la livebox : par défaut : 192.168.1.1). Ensuite en page suivante, le DNS primaire, c'est 192.168.1.1 par défaut, le secondaire, fo le laisser en 0.0.0.0 . Le reste, tu le laisse (a part peut etre le truc de la valeur MTU en 1492 si tu veux). Appuie ensuite sur ta livebox sur le bouton synchronisation (elle se mettra a clignotée) et lance ensuite le test de connexion.
Dis moi si ça marche, on pourra faire le tutorat de connexion, on aura 500 wii points chacun.
Il ne faut pas d'espace quand tu rentres ta clef WEP, et surtout rester appuyer sur le bouton (celui qui est dessous ta livebox, qui fait clignoter un voyant) pendant tout le temps d'essai de la connexion. Ca a marché pour moi. J'espère t'avoir aidé.
Jobart104
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 17:20
17 nov. 2009 à 17:20
Le probleme c est que je ne rentre pas d'espace et que j'ai dejà fais le test de rester appuiller tout le temps d'essai de connexion . (chose que j avais lu sur un autre topic)
Je crois que je vais apprendre a voler a la wii au moin je comprendrais pourquoi elle marche pas et apres plus du tout aussi . lol
Je crois que je vais apprendre a voler a la wii au moin je comprendrais pourquoi elle marche pas et apres plus du tout aussi . lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jobart104
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 20:16
17 nov. 2009 à 20:16
Re
ALors le DHCP j ai pas trop compris ce que c'était .
Mais j avais essayeé la connextion manuel auparavent.....sans succes car je ne savais pas trop les paramètres à entrée.
Mais grace à toi FoudelaDS j ai réussi a enfin me connecter ...un vrai miracle.
Donc apparament ça fonctionne.....merci.
Pour le tutorat sans probleme. dit moi.
En tout cas encore merci car j y croyais plus.
ALors le DHCP j ai pas trop compris ce que c'était .
Mais j avais essayeé la connextion manuel auparavent.....sans succes car je ne savais pas trop les paramètres à entrée.
Mais grace à toi FoudelaDS j ai réussi a enfin me connecter ...un vrai miracle.
Donc apparament ça fonctionne.....merci.
Pour le tutorat sans probleme. dit moi.
En tout cas encore merci car j y croyais plus.
A je suis content de t'avoir connecté car c'est quand même plus sympa!
Alors, prend mon adresse hotmail on va le faire plus rapidement comme ça. on aura 500 wii points chacun.
foudelaDS@hotmail.fr
A tout de suite!
Alors, prend mon adresse hotmail on va le faire plus rapidement comme ça. on aura 500 wii points chacun.
foudelaDS@hotmail.fr
A tout de suite!