Probleme Wii Livebox 52030

Fermé
Jobart104 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 13:53
 delyan - 25 déc. 2009 à 10:11
Bonjour,

Voilà je sais qu'il existe déjà plein plein de Topic conçernant ce probleme , quej ai d ailleur consulter presque dans l ensemble.

Voilà j'ai une livebox inventel. J'aimerais brancher ma Wii a internet mais le code erreur 52030 s'affiche .

Mon probleme a moi est que j ai absolument tout fait . Je m explique

J ai fais tout les manipulation possible et inimaginable.

Box en association evidement
Clef WEP entrée , j'ai meme tenter sous clef WPA
J ai changé le canal de ma box de 1 , a 6 puis ensuite a 11
J ai meme rentrer MTU 1492 (que j ai lu sur un topic)
J ai meme retirer la protection WEP mais rien n'y fait
Evidement j ai bien les parametres dans la Wii classique (adresse IP auto ....etc)

Je suis meme aller jusque a mettre le temps d'association de ma Box a 10min car je pensais que les 3 min originelles un peu court etait peut etre la source de mon probleme.

La clef WEP et conforme et vérifier et bien en majuscule aussi ....

Un détail qui à son importance : dans le menu Inventel , on voit que dans les périphéries associées la Wii est prise en compte mais ....rien n y fait j ai ce pu*** de code erreur 52030 au moment de se connecter

Je sais plus quoi faire , j en suis au moin a Ma 50 eme tentatives en changeant un paramètre à chaque fois mais rien rien rien. Alors soit ma Wii (j ai tellement de bolle que ça m étonnerais pas) a son systeme internet qui a griller soit j'ignore une chose.

Merci de m aider
A voir également:

8 réponses

Salut,

C'est un probleme de DHCP, voir là : http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=52030&x=0&y=0

Tu as essayé en mettant tous les paramètres manuellement? Mets un IP non utilisé (par défaut : 192.168.1.??), masque sous réseau (par défaut : 255.255.255.0), passerelle (l'IP de la livebox : par défaut : 192.168.1.1). Ensuite en page suivante, le DNS primaire, c'est 192.168.1.1 par défaut, le secondaire, fo le laisser en 0.0.0.0 . Le reste, tu le laisse (a part peut etre le truc de la valeur MTU en 1492 si tu veux). Appuie ensuite sur ta livebox sur le bouton synchronisation (elle se mettra a clignotée) et lance ensuite le test de connexion.
Dis moi si ça marche, on pourra faire le tutorat de connexion, on aura 500 wii points chacun.
2
Il ne faut pas d'espace quand tu rentres ta clef WEP, et surtout rester appuyer sur le bouton (celui qui est dessous ta livebox, qui fait clignoter un voyant) pendant tout le temps d'essai de la connexion. Ca a marché pour moi. J'espère t'avoir aidé.
0
Jobart104 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 17:20
Le probleme c est que je ne rentre pas d'espace et que j'ai dejà fais le test de rester appuiller tout le temps d'essai de connexion . (chose que j avais lu sur un autre topic)

Je crois que je vais apprendre a voler a la wii au moin je comprendrais pourquoi elle marche pas et apres plus du tout aussi . lol
0
rafit jad kuldinger
17 nov. 2009 à 19:33
a tu active le seveur dhcp ?
sans cela , la box n atribura pas d ip a la wii.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jobart104 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 20:16
Re

ALors le DHCP j ai pas trop compris ce que c'était .

Mais j avais essayeé la connextion manuel auparavent.....sans succes car je ne savais pas trop les paramètres à entrée.

Mais grace à toi FoudelaDS j ai réussi a enfin me connecter ...un vrai miracle.

Donc apparament ça fonctionne.....merci.

Pour le tutorat sans probleme. dit moi.

En tout cas encore merci car j y croyais plus.
0
A je suis content de t'avoir connecté car c'est quand même plus sympa!
Alors, prend mon adresse hotmail on va le faire plus rapidement comme ça. on aura 500 wii points chacun.
foudelaDS@hotmail.fr
A tout de suite!
0
A moins que tu veuilles qu'on fasse le truc ici
0
Bonjour,
Merci à FOUDELADS. les explications sont Top.
Connexion facile.
A+
0