Tenue concours or dans la maison du style

Résolu/Fermé
anonymele - 15 nov. 2009 à 13:16
 Fanlamaisondustyle - 28 juil. 2011 à 15:29
Bonjour,
J'ai tenté pleins de tenue au concours or de la maison du style sur nintendo ds (dont le thème est Esprit Libre) et je n'est jamais réussi à gagné :S. si vous pouviez m'aidez, merci d'avance.
A voir également:

36 réponses

Oui. Alors pour les concours:

Débutante: Le haut léger a bretelles, petite veste en jean, pantalon bleu et baskets bleus. [Marque: ??]

Bronze: Espèce de casquette violette, jupe rouge, baskets rouge, haut rose + veste légère violet. [Marque: GXS]

Argent: Tee-shirt rouge coeur, jupe assez longue rouge&noir, collant barbelés, bottes noires [Marque: Mad Jack]

Or: Haut léger vert, top bordeaux (avec deco marron:jaune), pantalon de plusieurs couleurs (rouge, vert, turquoise), chaussures marron:rouge a talons.
[Marque: Terra]

Platine: Lunettes noires alvarado, haut léger noir avec ceinture, pantalon blanc alavarado, chaussures blanches alvarado. [Marque: Alvarado].

International: Pas encore réussis car je manque de réputation ^^.
[Pour bientôt =) ]
34
pour or sa a marcher merci
1
Ouai, trop cool tes asctuces !!
Merci !!
J'arrivai jamais à gagner mé mintenan... j'y arrive !!
0
Eh o concours platine j'ai mis comme ta di et c'est agnes qu'a gagné, c'est koi le truk !
0
Ouai non finalement, j'ai gagné...
MERCI !!!!!!!!
0
les gars dsl mais je nai pas les meme article que vous (je sais on est en juillet) mais si vous pouvez maider ca marrangerai
0
essaye la marque terra c'est ce que j'ai fait et sa marche
31
Bonjours a tous ! Quelle tenue faut-il choisir pour le concours International pour toutes les catégorie ? (Fresh Attitude Hiver Printemps ... Merci
9
La pro du jeu la maison du style =)
13 mars 2010 à 13:40
Voila toute les réponses pour les concours,vous mettez n'importe quelle habits a c0ndission que ce soit de la marque....:

Débutante[Simplicité]:Tout ce que vous voulez en habits de la marque Pure Cloth

Bronze[Sportswear]:Tout ce que vous voulez en habits de la marque GXS

Argent[Punk rock]:Tout ce que vous voulez en habits de la marque Mad-jack

Or[Esprit libre]:Tout ce que vous voulez en habits de la marque Terra

Platine[Working girl]:Tout ce que vous voulez en habits de la marque Alvarado

International:
pour Fresh attitude:Tout ce que vous voulez en habits de la marque Epoque
pour Conte de fée:Tout ce que vous voulez en habits de la marque Marble Lily
pour Fun à petit prix:Tout ce que vous voulez en habits de la marque April Bonbon et choisissez le vêtement le moin chère dans chaque catégorie:haut léger,top,haut chaud etc...
Les autres je ne sais pas.
1
styler > La pro du jeu la maison du style =)
17 mars 2010 à 12:33
dsl mais les réponse pour fesch attitude ne marche pas =(
0
oui ca marche tou de la mark epoque je me sui habill de la mem maniere k la gagnante lol et j gagn enfinnnnnnnnnnnnnn
0
Ya pa pour le theme lady chic o concour international, c'est nul !!!!!
Mé j'ai gagné quan meme, la 1ere foi que je fai le concour international, je gagne, c'est pa croyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la robe verte en crepe +le dos nue "ailes d'anges "+des lunettes +le chapeau vert avec des fleurs+les balerine bleu (pour fresh attitude) et normalement ca marche
bon courage
0
sophialaprincesse
30 déc. 2009 à 11:12
salut,

arrêter de chipoter pour sa!!! après tout vous pouvez essayer d'être en accord avec le style demandé tout en y mettant votre touche personnel et de toute manière les tenus ne seront jamais pareil parce'que chacun a son gout!!

allez a +!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai pris les articles de la marque Terra et je n'ai pas trop chargé la tenue... Essaie également de mettre des trucs avec des fleurs et accorde bien les couleurs et les styles ! Ca a marché pour moi ^^
4
Arrêtez de dire que les autres sont nuls un peu, moi au concours or je n'avais pas réussie, mais j'ai is un pantalon tien'day, avec des habits assortis puis j'ai gagnée
3
Oui essaye la marque Terra, ele conviendra mieux.
Avec des accessoires style hippie.

Les conseils d'Alexandre sont bons a prendre, ca peut aussi te donner des idées.
Et tu peux toujours y mettre ta petite touche perso !
2
Moi je l'ai réussi d'un seul coups, c'est facile: Les marques que tu doit utilisé c'est Karamomo et Terra. Moi j'ai gagné avec ça.
2
moi jai mi un bonnet ( sa donne bocou de charme ) et jai éssayer un éspece de pantacour ...jai surtout éssayer de minspirer du style de la représentente de terra .
2
emmaa + de conseils
22 févr. 2010 à 13:14
Moi j'ai gagné tous les concours pour réppondre a ta question il faut surtout des articles Pure Cloth et Terra pas trop chargé trouve toi ton propre style et surtout pas trop d'articles et aussi n'utilise pas plus de 3 couleurs pour tes tenues!! bonne chance
1
Essais de faire un mix de Karamomo et de Terra. Je n'ai jamais perdu sur ce thème avec ses marques ;)
1
cornélia125125
16 mars 2010 à 14:08
tu met la jupe bleu avec un haut avec des fleurs et un gilet vert et marron tu verras sa marche
1
prend des articles de la marque terra
cela te fera avancer
1
cc moi c louisa est je vait te proposee une tenus qui pourra t'aider a gagné:

-Mais d'abord la marque Karamomo dos nu japonais "fleur"(haut léger)
-Ensuite Terra tunique bohème(tops)
-apres met la marque Karamomo gilet "cerisier"(haut chaud)
-met apres le jean "papillon d'Orient" de la marque Karamomo
-pour les chaussures tu met sandales boheme de Terra
-Ca c en bonus(met un bonnet boheme de terra)


J'espere qu'avec cette tenue tu pourra gagné gros bisous et bonne chance
1
moi j'ai aggné meme le concours internation j'ai u la couronne mdr
0
Ta fait comment pour gagner le concour internationale ?
Moi j'arrive pas
0
Essaie quelque chose comme un pantacourt, un short mais pas de jupe. Esprit libre signifie week-end. (Tu dois pouvoir courir avec tes vêtements.)
0
il faut que tu utilise des arcticles de la marque TERRA
0
tu peut essayer:pull rose avec pantalon rose et chaussures rose!!!
0
il fau ke tu mete 1 robe fleuri et 1 gillet fleuri osii et des chaussure fleuriet 1 chapeau fleuri voila avec sa tu va gagner
0
Salur moi c kiki et ca fait cinq fois que je le gagne
la tenue c'est :la robe bleu a fleur(Maxirobe imprimé fleurs)
le gilet "cerisier"
le chapeau tulipe tie et dye en blanc et bleu
le collier papillon
la deuxième paire de tongs imprimé fleurs
En éspérant que ca marchera
0