Deezer ? mais je croyais qu'on pouvait !!
winix
Messages postés
1486
Statut
Membre
-
winix Messages postés 1486 Statut Membre -
winix Messages postés 1486 Statut Membre -
Salut à tous !
J'ai juste une petite question qui ne sort absolument pas du cadre légale ...
Voilà, je sais que télécharger des fichiers piratés "c'est maaaaaaaaal !!!" mais il me semble que le fait d'enregistrer ce qui sort de la carte sons de son pc n'est pas illégale...
Déjà, j'aurai voulu savoir si depuis la sorti des nouvelles lois, cette pratique est toujours faisable, (si je ne tombe pas dans l'illégalité )
et si "non" comment je peu faire ?
Car je me souvient d'une époque ou j'enregistrai avec freerecorder sur xp, ce qui sortait de ma carte son ...
Mais j'ai retenté et je n'y suis pas arrivé sur seven dernièrement.
Au cas ou bien-sure il est possible "légalement" de faire ça, y a t-il un logiciel que vous me conseillerez pour enregistré (je dis bien enregistrer et non pas télécharger...)
merci à vous pour vos réponses :)
J'ai juste une petite question qui ne sort absolument pas du cadre légale ...
Voilà, je sais que télécharger des fichiers piratés "c'est maaaaaaaaal !!!" mais il me semble que le fait d'enregistrer ce qui sort de la carte sons de son pc n'est pas illégale...
Déjà, j'aurai voulu savoir si depuis la sorti des nouvelles lois, cette pratique est toujours faisable, (si je ne tombe pas dans l'illégalité )
et si "non" comment je peu faire ?
Car je me souvient d'une époque ou j'enregistrai avec freerecorder sur xp, ce qui sortait de ma carte son ...
Mais j'ai retenté et je n'y suis pas arrivé sur seven dernièrement.
Au cas ou bien-sure il est possible "légalement" de faire ça, y a t-il un logiciel que vous me conseillerez pour enregistré (je dis bien enregistrer et non pas télécharger...)
merci à vous pour vos réponses :)
A voir également:
- Deezer ? mais je croyais qu'on pouvait !!
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Deezer traduction - Guide
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Essaye avec Dizzler....tu peux enregistrer directement les musiques sur ton disque dur à l'aide de free download manager....il te faudra au préalable télécharger firebug sur télécharger.net ensuite tu ouvres Mozzilla firefox sur ton p.c...
Là, tu dois avoir un petit scarabé en bas à droite de ta fenêtre....tu ouvres ensuite dizzler...lorsque tu as une chanson que tu veux...tu doubles clic sur le scarabé...tu ouvres l'onglet réseau...tu choisis le fichier le plus grand (en MB), tu fais clic droit de ta souris sur le fichier , tu copie le fichier que tu ajoute dans free download manager et le tour est joué !
Bonne chance!
Là, tu dois avoir un petit scarabé en bas à droite de ta fenêtre....tu ouvres ensuite dizzler...lorsque tu as une chanson que tu veux...tu doubles clic sur le scarabé...tu ouvres l'onglet réseau...tu choisis le fichier le plus grand (en MB), tu fais clic droit de ta souris sur le fichier , tu copie le fichier que tu ajoute dans free download manager et le tour est joué !
Bonne chance!