A voir également:
- DECONNEXION wifi toutes les 5 minutes
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
BON JE me reponds a moi meme en attendant que quelqu'un intervienne car le sujet n'a pas l'air de passionner les foules donc ca deconnecte plus mais ma connection wifi sature a 40 pour cent alors qu'avant c'etait a 70 VOIR cent et pis et pis quand je telecharge ben ca s'e souvent puis ca reprends puis ca s'arrete megamachin si vou_s voyez ce que je veu x dire et ca c'est super enervant que faire que faire? JE me pose des questions quelqu'un qui est chez moi mais sur un ordi fixe ethernet pourrait il brimer les connexions wifi? si oui comment le savoir, j'ai une livebox
allez un bon geste aidez moi!
allez un bon geste aidez moi!
kathe88
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
35
16 nov. 2009 à 21:34
16 nov. 2009 à 21:34
Bonsoir,
Moi aussi cela m'arrivais sur mon ordinateur, mais cela est due car ta wifi doit être loin de ta Live box.
J'ai remarquée que cela était due à cause que ma live box était placée au rdc à gauche et moi j'était au 1er étage à droite, il fallait laisser les portes ouvertes pour que le résau passe et cela tenai jusqu'a 10minutes maximum.
Cela a durée quelques mois et j'ai changée avec le cable éthernet.
Voila tout :)
Moi aussi cela m'arrivais sur mon ordinateur, mais cela est due car ta wifi doit être loin de ta Live box.
J'ai remarquée que cela était due à cause que ma live box était placée au rdc à gauche et moi j'était au 1er étage à droite, il fallait laisser les portes ouvertes pour que le résau passe et cela tenai jusqu'a 10minutes maximum.
Cela a durée quelques mois et j'ai changée avec le cable éthernet.
Voila tout :)
merci mais bon c'est pas ca, car je n'ai pas changer d'endroit et avant ca marchait je sais peut etre ca s'arrangera avec un cable ethernet mais moi ca m'arrange pas car je me connecte d'endroit different dans la maison j'ai regarder un peu sur internet le probleme pas sur viendrait peut etre d'un bridage de la live car quand je lance un telechargement il part en flEche genre 500 pour retomber lamentablement a 30 OU 20 apres quelques minutes il sagit donc d'un truc automatique je pense qui met quelques minutes a se declencher
comment faire?
alors mon fils qui bride ma connection ou orange? j'en sais rien mais il faut que ca cesse!
merci de vos reponses
comment faire?
alors mon fils qui bride ma connection ou orange? j'en sais rien mais il faut que ca cesse!
merci de vos reponses